Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ChargeMap] Classement contributeur

+12
zoeilvert
Yoann
kevinvidia
TomC
Mulligan
RD150
EcoVic
cece74
jerome18
jch
Bug Danny
Nicolas du 91
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par TomC Lun 5 Mai 2014 - 23:54

Bonjour Yoann, merci d'être venu sur ce forum, et surtout bravo pour ChargeMap qui est un outil indispensable...

Il m'est arrivé plusieurs fois de modifier des points, voire d'en créer, ces modifications apparaissent un temps dans la liste des contributions; certaines sont validées, d'autres disparaissent, sans explication...
Je n'ai reçu de mail que pour les modifications validées.
Je pense qu'il serait utile que les contributions ne disparaissent pas ainsi de la liste, mais qu'il y ait un petit statut en face : "en cours de validation", "non prise en compte car point déjà existant", ou "données trop imprécises" etc...
D'autre part, je crois qu'il n'est pas possible de supprimer même ses propres photos.

TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par cinquecento Mar 6 Mai 2014 - 9:49

jerome18 a écrit:
Bug Danny a écrit:Avec les "points" collectés, on gagne quoi ?
On gagne à ... être connu  ?
on gagne surtout de se dire que l'on fais évoluer les choses

si on veux que le monde évolue c'est a chacun de se bouger, plus il y aura de pts de charge référencer et plus les gens pourrons se convaincre d'acheter electrique

les prix baisserons, les constructeur vont lancer plus de modele de ve,de meilleur voiture, moins de pollution etc et

il faut se bouger !   bounce 

Si la communauté du Forum arrive à référencer les bornes chez les concessionnaires Renault et les futures Auchan, on aura déjà bien bossé.

NOTEZ TOUT DE MÊME que Renault et Nissan s'appuient sur ce site pour indiquer à leurs prospects l'emplacement des points de charge !

Je sais, on fait leur boulot, mais aussi on aide la population à se rassurer ( car l'idée reçue qu'il n'y a pas de bornes est due au fait qu'ils ne connaissent pas cette carte).

Ce que je fais, c'est un ajout par semaine (c'est pas trop fatiguant).
Avant d'ajouter le point, je cherche sur le site Renault ou Auchan l'adresse email du magasin ou la concession, et vérifie auprès d'eux le type de charge (en kW), le nombre de bornes, et leur disponibilité (paiement ou pas, badge à demander...).

Je fais cela car par exemple, moi qui suis à Bordeaux, il y a presque aucune borne sur le bassin d'Arcachon ( 1 chez Nissan d'un coté du bassin, et 2 prises 16a de l'autre coté du bassin... à 75 kms de Bordeaux par autoroute, vous aurez compris !)

Pourtant, à Arcachon, il y a une concession Renault, avec un gros logo "Z.E.". En regardant sur le site Renault ,

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Captur16

la concession d'Arcachon (en réalité La Teste de Buch), est mentionnée comme ayant le service des bornes électriques, mais après les avoir consulté par email, elle NE SOUHAITE PAS proposer la charge gratuite !

Et quelqu'un a référencé la concession sur Chargemap... J'ai donc modifié ce point pour indiquer qu'il n'est pas disponible (mais il fausse la carte).
Autre concession Renault (à qui j'ai écrit), à Libourne. Eux, proposent la charge, et n'étaient même pas marqués sur Chargemap...

Donc vu que Renault ne bosse pas sur la carte (sur laquelle il s'appuie), faisons-le, pour la cause !
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par Mulligan Mar 6 Mai 2014 - 22:24

Le décompte des points n'est pas très clair :
Dans mon espace membre je suis 25ème avec 442 points,
Sur le tableau des membres les plus actifs au cours des 30 derniers jours, mon classement est 7ème avec 210 points.
Mais sur mon iphone mon classement est 7ème avec .. 95 points ! Shocked

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par jerome18 Mar 6 Mai 2014 - 22:50

tu as classement des 30 derniers jours et le classement total

le classement iphone bug
jerome18
jerome18

Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par zoeFan Sam 10 Mai 2014 - 10:31

515 ème au classement des contributeurs, 19 points récoltés suite à vos contributions...

J'ai mis ma borne en partage depuis le début, mais je n'ai pas réussi à mettre mon numéro de teléphone  Rolling Eyes 
J'y suis retourné plusieurs fois, pas moyens de trouver où le renseigner.
J'ai fait au moins 2 mails à ChargeMap, aucune réponse.
Je ne sais pas si c'est mon profil qui est buggé et si je dois en refaire un autre, ou ???

C'est dommage, car ChargeMap reste la solution à ce jour pour le partage de borne (mais si on ne peut pas m'appeler...)
zoeFan
zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 59
Localisation : 44420

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par Mulligan Dim 11 Mai 2014 - 17:04


Félicitations à Jérôme.. rentré dans le classement des 10 meilleurs contributeurs les plus actifs depuis l'ouverture du site de ChargeMap !

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par jerome18 Dim 11 Mai 2014 - 17:52

arrivé premier c'est impossible , le premier est canadien et quand on vois le nb de prise las bas ....

j'avous je suis tres actif sur les prises de ma région , je vais voir leur état tous les jours , je met un commentaire sur leur état de fonctionnement pour aider tous les autres utilisateurs

Bon ok j'avou il ya que 2 bornes public, celle de renault et celle des camping car .... c'est le chien qui est content de se promener
jerome18
jerome18

Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par flib Dim 1 Juin 2014 - 22:39

De mon côté , je suis rentré dans le top 5

 Cool 
flib
flib

Messages : 194
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 50
Localisation : Crépy en Valois (60)

http://www.oisephotopassion.com

Revenir en haut Aller en bas

[ChargeMap] Classement contributeur - Page 2 Empty Re: [ChargeMap] Classement contributeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum