Places pour le mondial
4 participants
Page 1 sur 1
Places pour le mondial
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir mes places pour le mondial mais je ne pourrai pas y aller car j'habite trop loin et je n'ai pas le temps. Et j'avoue aussi que le prix du trajet me fait hésiter.
Donc je propose mes places gracieusement à qui les voudra. Oui, pas de business ici SVP...
Je les enverrai au premier qui sera intéressé et qui me donnera son adresse dans un message privé.
Voilà, à bientôt et biensur je ne manquerai pas de lire vos impressions sur notre petit bolide que vous aurez la chance d'essayer avant moi.
Je viens de recevoir mes places pour le mondial mais je ne pourrai pas y aller car j'habite trop loin et je n'ai pas le temps. Et j'avoue aussi que le prix du trajet me fait hésiter.
Donc je propose mes places gracieusement à qui les voudra. Oui, pas de business ici SVP...
Je les enverrai au premier qui sera intéressé et qui me donnera son adresse dans un message privé.
Voilà, à bientôt et biensur je ne manquerai pas de lire vos impressions sur notre petit bolide que vous aurez la chance d'essayer avant moi.
Adieu polo- Messages : 101
Re: Places pour le mondial
Sa c'est bien! Faire profité les autres très bonne mentalité!!! Pour moi c'est bon je vais recevoir les mienne ;-)
kevinvidia- Messages : 1907
Bonjour!
Si elles sont toujours disponible, je les veux bien!
Si elles sont toujours disponible, je les veux bien!
pancho- Messages : 147
Désolé pour tous ceux que ça intéressait mais c'est déjà parti !!! Ca n'a pas traîné ...
A bientôt
Et j'espère que vous pourrez tous bien en profiter durant ce salon. J'espère aussi que vous nous ferez partager vos impressions.
A bientôt
Et j'espère que vous pourrez tous bien en profiter durant ce salon. J'espère aussi que vous nous ferez partager vos impressions.
Adieu polo- Messages : 101
Adieu polo a écrit:Désolé pour tous ceux que ça intéressait mais c'est déjà parti !!! Ca n'a pas traîné ...
A bientôt
Tu m'étonne qu'elles sont parties rapidement !
je vais au Mondial samedi, je ne sais pas encore si des personnes m'accompagnent, mais si je n'utilise pas mes deux places je posterais l'offre (gratuite)
Marsu Pilami- Messages : 751