Commande de Zoé dans le 71
+9
zoeilvert
giancoucou
jerome18
Mavrec
RD150
Nicolas du 91
thierrydez
fred et sylvie
Gali17
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Commande de Zoé dans le 71
Ça y est, la commande est signée!!
Il s'agit d'une version Zen avec option pack Easy
couleur Gris Givré
Wallbox 7kW
Date de livraison prévue: 14/05/14
Déjà quelques déconvenues, mon mari a eu veolia au tel et le gars lui a dit que pour la Wallbox 7kW, il faut en principe un abonnement EDF de 9kW mini... Ce qui veut dire qu'il faut augmenter l'abonnement. Mon mari pestait lol mais comme nous n'utilisons pas l'électricité pour le chauffage ni la cuisson (hormis le four), il lui a dit de demander qd même à EDF.
Affaire à suivre donc.
En attendant, le RV est pris pour installer la Wallbox le 9/04.
Qq chose me dit qu'elle n'a pas fini de nous rendre chèvre cette voiture
Il s'agit d'une version Zen avec option pack Easy
couleur Gris Givré
Wallbox 7kW
Date de livraison prévue: 14/05/14
Déjà quelques déconvenues, mon mari a eu veolia au tel et le gars lui a dit que pour la Wallbox 7kW, il faut en principe un abonnement EDF de 9kW mini... Ce qui veut dire qu'il faut augmenter l'abonnement. Mon mari pestait lol mais comme nous n'utilisons pas l'électricité pour le chauffage ni la cuisson (hormis le four), il lui a dit de demander qd même à EDF.
Affaire à suivre donc.
En attendant, le RV est pris pour installer la Wallbox le 9/04.
Qq chose me dit qu'elle n'a pas fini de nous rendre chèvre cette voiture
Gali17- Messages : 102
Re: Commande de Zoé dans le 71
L'abonnement, en dessous de 9Kw est le 6Kw, qui est évidemment un peut juste pour une borne de 7 Kw
Pourquoi ne pas prendre une 3,7KW?
fred et sylvie- Messages : 701
fred et sylvie a écrit:L'abonnement, en dessous de 9Kw est le 6Kw, qui est évidemment un peut juste pour une borne de 7 Kw
Oui c'est sur que c'est un peu juste. EN fait, il ne se souvenais plus de la puissance qu'on avait. Du coup, on a réalisé que ça serait certainement trop juste.
Nous avons hésité avec la WB 3kW mais la 7kW nous permet d'exploiter au mieux la voiture. On peut rouler le matin si besoin et mettre un coup de charge entre midi et 2 pour repartir l'après-midi par ex. Le gain de temps de charge n'est pas négligeable et optimise l'utilisation de la voiture.
Gali17 a écrit:
Déjà quelques déconvenues, mon mari a eu veolia au tel et le gars lui a dit que pour la Wallbox 7kW, il faut en principe un abonnement EDF de 9kW mini...
c'est l'inconvénient des wallbox, elles sont fixes
d'ou l'intérêt du CRD ou open EVSE. Mais il faut avoir un minimum de connaissance en electricité
thierrydez- Messages : 190
Salut,
le passage de 6 à 9kw représente env 20€ pas an, négligeable pour le confort de rechargement d'une Zoé à la maison.
Perso j'ai passé la nouvelle maison à 9kw en vue de l'acquisition de la Zoé, malgré mon tout élec, la borne Schneider tourne nikel à 32A
le passage de 6 à 9kw représente env 20€ pas an, négligeable pour le confort de rechargement d'une Zoé à la maison.
Perso j'ai passé la nouvelle maison à 9kw en vue de l'acquisition de la Zoé, malgré mon tout élec, la borne Schneider tourne nikel à 32A
Nicolas du 91- Messages : 537
Nicolas du 91 a écrit:Salut,
Oui, il a eu EDF au tél et la différence n'est pas énorme. La question à régler maintenant c'est juste de savoir si on demande à passer en plus en abonnement HP/HC (que nous n'avons pas actuellement) en changeant nos habitudes, ou pas.
Les choses se mettent en place doucement.
Le vendeur nous a inscrit sur MyRenault donc maintenant, on attend de recevoir les codes d'accès pour suivre l'avancée de la commande.
Impatience, impatience...
thierrydez a écrit:
c'est l'inconvénient des wallbox, elles sont fixes
Pas toujours le cas
RD150- Messages : 6303
Gali17 a écrit:Nicolas du 91 a écrit:Salut,
Oui, il a eu EDF au tél et la différence n'est pas énorme. La question à régler maintenant c'est juste de savoir si on demande à passer en plus en abonnement HP/HC (que nous n'avons pas actuellement) en changeant nos habitudes, ou pas.
Les choses se mettent en place doucement.
Le vendeur nous a inscrit sur MyRenault donc maintenant, on attend de recevoir les codes d'accès pour suivre l'avancée de la commande.
Impatience, impatience...
Bonjour,
Le vendeur vous a déjà inscrit ? je ne savais pas que c'était possible
Moi je reçois la mienne le 4 avril.
Mavrec- Messages : 105
Il nous a dit qu'il nous avait inscrit mais en fait, il a fait la demande ou un truc dans le genre car j'ai reçu ce matin un mail de my renault indiquant le nº de commande. Du coup, j'ai pu m'inscrire.
Par contre, je n'ai pas encore reçu de courrier mais la commande datant d'hier... C'est normal.
Par contre, je n'ai pas encore reçu de courrier mais la commande datant d'hier... C'est normal.
J-2!!!! Avant livraison!!!
Le RV est pris pour le 15/05 en toute fin de matinée.
La voiture a été immatriculée vendredi et j'attends la carte grise.
La Wallbox est installée depuis 3 semaines, la concession m'a fait parvenir le certificat provisoire d'immatriculation et l'assurance est prévenue.
Il n'y a plus qu'à récupérer la belle.
Que j'ai hâte
Le RV est pris pour le 15/05 en toute fin de matinée.
La voiture a été immatriculée vendredi et j'attends la carte grise.
La Wallbox est installée depuis 3 semaines, la concession m'a fait parvenir le certificat provisoire d'immatriculation et l'assurance est prévenue.
Il n'y a plus qu'à récupérer la belle.
Que j'ai hâte
c'est dommage sur la france il existe encore beaucoup de zoé zen 2013 avec jante alu et pack easy pour le meme prix
mais ca votre concessionnaire a pas voulu faire la recherche sur son ordi,il a préféré faire de la marge plutot que contenter un client et accelérer la livraison
mais ca votre concessionnaire a pas voulu faire la recherche sur son ordi,il a préféré faire de la marge plutot que contenter un client et accelérer la livraison
jerome18- Messages : 202
Non, il a regardé et il n'y avait rien de dispo plus tôt dans la couleur. On avait la possibilité d'avoir une intens pour fin avril mais l'intérieur noir ne me plaisait pas.
J'ai préféré attendre pour ne pas voir de concession à faire
Si je l'avais prise blanche, il y aurait eu moins de délai, c'est clair.
Même si je suis impatiente, 2 mois, ça reste acceptable.
J'ai préféré attendre pour ne pas voir de concession à faire
Si je l'avais prise blanche, il y aurait eu moins de délai, c'est clair.
Même si je suis impatiente, 2 mois, ça reste acceptable.
oui ya beaucoup de blanche
Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de blanche ( la mienne est blanche lol ) mais le gris est très jolie aussi !!!
Alors Gali ??? a partir du 15 je risque de croiser une zoé en allant au boulot ! en ce moment je bosse sur Sancé donc je passe tous les jours par chez toi !!
Allé plus qu'une journée !!!!!!!!!!
Alors Gali ??? a partir du 15 je risque de croiser une zoé en allant au boulot ! en ce moment je bosse sur Sancé donc je passe tous les jours par chez toi !!
giancoucou- Messages : 1600
giancoucou a écrit:Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de blanche ( la mienne est blanche lol ) mais le gris est très jolie aussi !!!
En effet, à partir de jeudi midi, si tu croises une Zoé grise complètement givrée ça sera moi
Effectivement, pour aller à sancé tu passes sur "ma" route, on arrivera peut être à se croiser alors
pense a la lettre de bienvenu et a lactivation de tous les services
ze live 1 ans
ze access et ze interactif 3 ans
coyote 3 mois
pack digital 3 ans
ze live 1 ans
ze access et ze interactif 3 ans
coyote 3 mois
pack digital 3 ans
Gali17 a écrit:En effet, à partir de jeudi midi, si tu croises une Zoé grise complètement givrée ça sera moi
çà commence à sentir bon, dans quelques heures on aura les tofs
Nicolas du 91- Messages : 537
Bonsoir,
J'arrive enfin à prendre le temps de vous écrire une petit mot (enfin, j'en avais fait un tout bien mais le temps de charger les photos et il a disparu avant que je ne l'envoie...)
Donc 12h, arrivée à la concession, vous imaginez mon impatience. Le temps de faire les papiers, signer le chèque, faire le tour de la voiture et du Rlink et me voilà repartie au boulot avec.
Entre le retour au boulot et les divers trucs à faire ensuite, j'en ai bien profité avec 83km de parcourus, idéal pour se mettre en route. J'ai suivi les conseils du chef des livraison et j'ai utilisé le mode eco pour débuter. Je me suis régalée. Ce silence, un vrai bonheur.
Je ne vous raconte pas la tête de ma grande de 6 ans qui ne savait pas que le grand jour était aujourd'hui quand je l'ai récupérée à l'école. Son frère de 2 ans, pas perturbé m'a piqué le siège conducteur, mis la ceinture et dit "A bientôt maman" pour que je ferme la porte... je vous passe les coups d'essuie-glace et de lave-glace... Bref, elle plait à toute la famille!
Retour à la maison, test de la mise en charge, en HP pour ce coup-ci histoire de vérifier que tout fonctionne correctement, et en effet, aucun souci.
La prise en main s'est fait facilement, et j'ai hâte d'aller au boulot demain pour la conduire à nouveau.
Pour les services à activer, le chef de la livraison en a fait la demande via la voiture lors de la livraison et devrais apparemment recevoir un message lorsque ça sera activé.
Par contre, sur MyRenault, je n'ai pas réussi à valider la livraison, j'ai droit à "Vehicule non reconnu pas renault"... je réessaierai d'ici qqs jours.
Bon fin du roman, place aux photos
Vous noterez au passage les jantes qui sortent de "je ne sais où" puisqu'elles ne sont plus de série sur la Zen et que nous n'avions pas pris en option. Elle sont sur la voiture mais pas sur la facture, on ne va pas s'en plaindre
J'arrive enfin à prendre le temps de vous écrire une petit mot (enfin, j'en avais fait un tout bien mais le temps de charger les photos et il a disparu avant que je ne l'envoie...)
Donc 12h, arrivée à la concession, vous imaginez mon impatience. Le temps de faire les papiers, signer le chèque, faire le tour de la voiture et du Rlink et me voilà repartie au boulot avec.
Entre le retour au boulot et les divers trucs à faire ensuite, j'en ai bien profité avec 83km de parcourus, idéal pour se mettre en route. J'ai suivi les conseils du chef des livraison et j'ai utilisé le mode eco pour débuter. Je me suis régalée. Ce silence, un vrai bonheur.
Je ne vous raconte pas la tête de ma grande de 6 ans qui ne savait pas que le grand jour était aujourd'hui quand je l'ai récupérée à l'école. Son frère de 2 ans, pas perturbé m'a piqué le siège conducteur, mis la ceinture et dit "A bientôt maman" pour que je ferme la porte... je vous passe les coups d'essuie-glace et de lave-glace... Bref, elle plait à toute la famille!
Retour à la maison, test de la mise en charge, en HP pour ce coup-ci histoire de vérifier que tout fonctionne correctement, et en effet, aucun souci.
La prise en main s'est fait facilement, et j'ai hâte d'aller au boulot demain pour la conduire à nouveau.
Pour les services à activer, le chef de la livraison en a fait la demande via la voiture lors de la livraison et devrais apparemment recevoir un message lorsque ça sera activé.
Par contre, sur MyRenault, je n'ai pas réussi à valider la livraison, j'ai droit à "Vehicule non reconnu pas renault"... je réessaierai d'ici qqs jours.
Bon fin du roman, place aux photos
Vous noterez au passage les jantes qui sortent de "je ne sais où" puisqu'elles ne sont plus de série sur la Zen et que nous n'avions pas pris en option. Elle sont sur la voiture mais pas sur la facture, on ne va pas s'en plaindre
bien
zoeilvert- Administrateur
Félicitations et bonne route !
Et sans le mode Eco, c'est encore mieux...
Et sans le mode Eco, c'est encore mieux...
TomC- Messages : 5165
il ton refiler une 2013
regarde le certificat dhomologation pour voir la date de fabrication
normalement le concessionnaire doit te donner une lettre de bienvenu avec un code d'activation pour MyRENAULT
la lettre ne peut pas simprimer si les service ne sont pas activé
il a rien fait
sa se fait depuis un ordinateur avec les identifiant du garage
tu peux attendre mais a mon avis sa ne va pas sactiver par magie
regarde le certificat dhomologation pour voir la date de fabrication
normalement le concessionnaire doit te donner une lettre de bienvenu avec un code d'activation pour MyRENAULT
la lettre ne peut pas simprimer si les service ne sont pas activé
il a rien fait
sa se fait depuis un ordinateur avec les identifiant du garage
tu peux attendre mais a mon avis sa ne va pas sactiver par magie
Bonjour,
Pour le mode eco, hier j'avais un peu de route à faire donc prudence. Aujourd'hui, je pense que je vais m'en passer.
J'ai repris la lettre. Je l'ai lue rapidement hier et je n'avais pas vu les codes. Je vais donc m'occuper de toute ça. merci!
Je viens de regarder le certificat d'authentification et le nº d'identification a été délivré le 17/12/13, ça serait ça?
Pour le mode eco, hier j'avais un peu de route à faire donc prudence. Aujourd'hui, je pense que je vais m'en passer.
J'ai repris la lettre. Je l'ai lue rapidement hier et je n'avais pas vu les codes. Je vais donc m'occuper de toute ça. merci!
Je viens de regarder le certificat d'authentification et le nº d'identification a été délivré le 17/12/13, ça serait ça?
Ils t'ont fait attendre plusieurs semaines pour avoir une véhicule.... de 2013 ?!
Fabien- Messages : 3129
Enlevé le mode eco pour aller bosser ce matin..... trop bien
Fabien: je t'avouerai que je n'en sais trop rien, à priori oui
le soir de l'essai (vendredi), il nous annonçait comme délai mi juin amis devait voir avec son chef. Et lorsqu'on a signé le lundi, il nous a annoncé mi-mai.
Cela vient peut-être de là
Ca n'est pas chez moi, c'est les écuries où ma jument est en pension.
Il y avait de la place, du soleil, j'en ai profité pour ne pas prendre le risque de rater le soleil
Fabien: je t'avouerai que je n'en sais trop rien, à priori oui
le soir de l'essai (vendredi), il nous annonçait comme délai mi juin amis devait voir avec son chef. Et lorsqu'on a signé le lundi, il nous a annoncé mi-mai.
Cela vient peut-être de là
Caméléon a écrit:Félicitations
Ça à l'air sympa chez toi
Ca n'est pas chez moi, c'est les écuries où ma jument est en pension.
Il y avait de la place, du soleil, j'en ai profité pour ne pas prendre le risque de rater le soleil
Page 1 sur 2 • 1, 2