Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une future Zoe Zen Bleu Energy

4 participants

Aller en bas

Une future Zoe Zen Bleu Energy Empty Une future Zoe Zen Bleu Energy

Message par Almenume Ven 7 Mar 2014 - 8:01

Bonjour à tous,

Je suis Emmanuel (dans le désordre Almenume  Smile ), j'ai 37 ans, j'habite dans les Yvelines, je travaille depuis 13 ans chez .... Renault dans ... l'électronique (mais je n'ai jamais directement travaillé sur Zoé).
Dans un peu plus d'un mois, je quitte Renault ( Crying or Very sad ), et pour fêter ça je profite d'une offre personnel Renault pour la location d'une Zoé afin de remplacer un Modus.
Mon dévolu s'est jeté sur une version Zen en Bleu Energy, avec l'option Easy (carte main libre et lève-vitres arrière électriques).
La Zoé me servira (ou à ma femme) pour les trajets jusqu'au boulot (30 à 40km par jour) et je suppose que le Grand Scénic à côté servira beaucoup moins pour les autres déplacements (courses, activités des enfants et des parents...). J'ai prévu un contrat à 12.500km/an pendant 37mois.
Par contre je n'y connais rien en prises, il va falloir que je me plonge dedans, je compte bien trouver plein d'infos dans ce forum  Cool 
Livraison prévue début mai, il faut que d'ici là j'ai de quoi la brancher à la maison !

A bientôt,

Emmanuel
Almenume
Almenume

Messages : 467
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Une future Zoe Zen Bleu Energy Empty Re: Une future Zoe Zen Bleu Energy

Message par zoeilvert Ven 7 Mar 2014 - 12:55

Bonjour et bienvenue sur le forum,  Very Happy 

Le forum est une mine d'information et comme dans toutes les mines, il faut creuser un peu.. Wink 
Il y a une partie guide et le forum a été remanier légèrement pour faciliter l'accès aux informations et aux retours d'expériences.

N'hésitez pas à poser des questions et à participer...

_________________