Bon de commande

2 participants

Aller en bas

Bon de commande Empty Bon de commande

Message par thibdom Ven 28 Fév 2014 - 16:17

Bonjour
Ca y est ! mardi j'ai commandé la Zoé exposé a la concession , une life blanc givré qui me sera livré avec le flexi chargeur en cadeau on va dire soit 15184 euros clé en main ( alors qu'elle passe ainsi équipé a 15190 au 04/03  hors peinture métal ).
Le vendeur na pas pu etablir le bon de commande spécifique ZE ce jour la  car probléme de soft apparement , ce matin il est revenu pour d'autre papier et le probléme persiste toujours....je me dit que vraiment pour vendre une Zoé il faut s'accrocher.
Bon souhaitons que ce " bug " programme vendeur ne soit pas un mauvais présage pour ma Zoé et que nous allons pas etre embeté ( je pense a Rlink ,mais chut il pourrait m'entendre et se venger ) .

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande Empty Re: Bon de commande

Message par feboecho Ven 28 Fév 2014 - 16:54

thibdom a écrit:Bonjour
Ca y est ! mardi j'ai commandé la Zoé exposé a la concession , une life blanc givré qui me sera livré avec le flexi chargeur en cadeau on va dire soit 15184 euros clé en main ( alors qu'elle passe ainsi équipé a 15190 au 04/03  hors peinture métal ).
Le vendeur na pas pu etablir le bon de commande spécifique ZE ce jour la  car probléme de soft apparement , ce matin il est revenu pour d'autre papier et le probléme persiste toujours....je me dit que vraiment pour vendre une Zoé il faut s'accrocher.
Bon souhaitons que ce " bug " programme vendeur ne soit pas un mauvais présage pour ma Zoé et que nous allons pas etre embeté ( je pense a Rlink ,mais chut il pourrait m'entendre et se venger ) .
T'en fais pas les bugs du R-Link c'est pire. Renault et l'informatique ça fait 2. Un conseil: concentre-toi sur la voiture, elle est bien tu ne sera pas déçu, mais oublie le R-Link et tout ce qui tourne autour, c'est de la daube de chez daube, moins tu lui en demandes, mieux ça marche (quand ça marche...).

feboecho

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande Empty Re: Bon de commande

Message par thibdom Ven 28 Fév 2014 - 17:00

Tout ce que je veux au moins c'est que la radio fonctionne , aprés le fait de ne pas avoir ses mails dans la voiture pas grave et inutile ,mon téléphonne le fait deja .... enfin sur ma Clio le Medianav etait trés suffisant .
On dit toujours : qui peut le plus peut le moins , j'espére que ca sera valable avec le R link .Espoir ! voila un mot que j'aime

thibdom

Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : CAMBRAI

Revenir en haut Aller en bas

Bon de commande Empty Re: Bon de commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum