Gris Neptune
+5
MrDiez44
cinquecento
Fabien
zoeilvert
Bébert
9 participants
Page 1 sur 1
Gris Neptune
Bonjour à tous,
Et voilà, Zoé livrée (ou du moins récupérée à la concession).
Intens
Jantes 16'
Gris neptune
Km 1200 (véhicule d'essai de la concession)
1ère mise : 06 2013
Loc° 36 mois 12 500km 79€
Donc, au boulot pour étudier toute la doc et donc l'utilisation de toutes les fonctionnalités et c'est pas triste.
J'suis pas forcément "handicapé" du clavier (la preuve j'ai déjà réussi à créer mon cpt "My Renault"), mais ça a l'air coton au niveau de la tablette et toutes ses fonctions.
J'l'avais déjà essayée mais n'empêche, tout nouveau tout beau, mais ça a l'air super. Dommage que le temps soit pourri et froid, ça n'incite pas à la ballade.
En tout cas, c'est parti.
Et voilà, Zoé livrée (ou du moins récupérée à la concession).
Intens
Jantes 16'
Gris neptune
Km 1200 (véhicule d'essai de la concession)
1ère mise : 06 2013
Loc° 36 mois 12 500km 79€
Donc, au boulot pour étudier toute la doc et donc l'utilisation de toutes les fonctionnalités et c'est pas triste.
J'suis pas forcément "handicapé" du clavier (la preuve j'ai déjà réussi à créer mon cpt "My Renault"), mais ça a l'air coton au niveau de la tablette et toutes ses fonctions.
J'l'avais déjà essayée mais n'empêche, tout nouveau tout beau, mais ça a l'air super. Dommage que le temps soit pourri et froid, ça n'incite pas à la ballade.
En tout cas, c'est parti.
Bébert- Messages : 37
Re: Gris Neptune
Très bon choix de couleur
zoeilvert- Administrateur
Cette couleur est vraiment très bien et va très bien à ZOE
Quand j'en vois, je regrette la robe blanche de la mienne
Quand j'en vois, je regrette la robe blanche de la mienne
Fabien- Messages : 3129
montre nous des belles photos stp !
pour voir les nuances en fonction de la lumière
pour voir les nuances en fonction de la lumière
cinquecento- Messages : 1509
Gris Neptune
Merci, merci.
Pour les photos, on va attendre du fait qu'en ce moment dans l'pays de Redon, c’est plutôt gris et humide et la lumière censée mettre en valeur la couleur, absente.
C'est vrai que nous, non plus, les voitures gris métal, on n'est pas fans, mais celui-là est différent et va bien à la p'tite Zoé. C'était le noir étoilé que nous voulions, mais à y regarder de plus près, les motifs "bleu Z.E." ne s'accordent pas avec le noir.
Pour les photos, on va attendre du fait qu'en ce moment dans l'pays de Redon, c’est plutôt gris et humide et la lumière censée mettre en valeur la couleur, absente.
C'est vrai que nous, non plus, les voitures gris métal, on n'est pas fans, mais celui-là est différent et va bien à la p'tite Zoé. C'était le noir étoilé que nous voulions, mais à y regarder de plus près, les motifs "bleu Z.E." ne s'accordent pas avec le noir.
Bébert a écrit:Merci, merci.
justement, avec un temps pourri, j'aimerais bien voir ce que ça donne. Bon, en fait, yen a une en bas de chez moi gris neptune ! lol
et ce qu'on voit sur les photos ne se voit pas du tout en vrai... Ce gris parait terne alors que si ils avaient tiré un peu plus sur le anthracite, ça aurait été top.
Enfin, dans ta description à gauche, je vois que tu as une couleur très spéciale, Bleu neptune !!
Gris Neptune
cinquecento a écrit:Bébert a écrit:Merci, merci.
justement, avec un temps pourri, j'aimerais bien voir ce que ça donne. Bon, en fait, yen a une en bas de chez moi gris neptune ! lol
et ce qu'on voit sur les photos ne se voit pas du tout en vrai... Ce gris parait terne alors que si ils avaient tiré un peu plus sur le anthracite, ça aurait été top.
Enfin, dans ta description à gauche, je vois que tu as une couleur très spéciale, Bleu neptune !!
Bonsoir,
Désolé, c'est vrai, je m'suis planté et c'est rectifié.
J'essaierai pour les photos samedi après passage chez Renault pour le plein (pas encore le CRO) et leur demander en même temps l'option "amphibi" qui vient de sortir.
Bonne soirée.
je suis assez déçu par le gris neptune en réalité...
regardez la première photo, ce gris n'est pas du tout le même que sur les photos suivantes !
Autant sur les 4 autres j'adore ( ce coté tirant sur l'alu brossé ou l'argent), autant la première je trouve fade et triste.
après je note bien que le gris des jantes 17' fait un rappel parfait.
Enfin, y en a une près de chez moi avec jantes 16', le gris est fade comme la photo 1, qu'il fasse beau ou pas
qu'en pensez-vous?
regardez la première photo, ce gris n'est pas du tout le même que sur les photos suivantes !
Autant sur les 4 autres j'adore ( ce coté tirant sur l'alu brossé ou l'argent), autant la première je trouve fade et triste.
après je note bien que le gris des jantes 17' fait un rappel parfait.
Enfin, y en a une près de chez moi avec jantes 16', le gris est fade comme la photo 1, qu'il fasse beau ou pas
qu'en pensez-vous?
Dernière édition par cinquecento le Mar 18 Fév 2014 - 21:40, édité 2 fois
je préfère aussi les photos suivant la première, ça se rapproche du gris givré je trouve. Moi je la zen en gris givré et cette couleur est vraiment magnifique, indéfinissable: entre le gris et le marron, une couleur vraiment unique! Mais bon, peu importe la couleur, not' zoé est trop belle dans toute les situation, ça va faire bientôt 4 mois que je l'ai et il m'arrive régulièrement de scotcher carement sur le fait que ma bagnole est TROP belle!
MrDiez44- Messages : 1763
MrDiez44 a écrit:je préfère aussi les photos suivant la première, ça se rapproche du gris givré je trouve. Moi je la zen en gris givré et cette couleur est vraiment magnifique, indéfinissable: entre le gris et le marron, une couleur vraiment unique! Mais bon, peu importe la couleur, not' zoé est trop belle dans toute les situation, ça va faire bientôt 4 mois que je l'ai et il m'arrive régulièrement de scotcher carement sur le fait que ma bagnole est TROP belle!
yes !!
La position de la voiture n'est pas la même partout et qui plus est, les jantes 17' apportent un réhaussement non négligeable (elles sont chouettes, bon oui, j'ai les mêmes...)
Fabien- Messages : 3129
Gris Neptune
Bonjour,
Voilà, voilà, les photos
Voilà, voilà, les photos
Gris Neptune
La suite :
A vous de juger...
A vous de juger...
elle est bien jolie!!!
fred et sylvie- Messages : 701
Ça doit te Redon-ner la pêche !
Breton- Messages : 1612
Gris Neptune
Bonjour,
Il est vrai que nous ne sommes pas en zone inondable, mais ça commence à devenir stressant dans le secteur.
Et la magie de la p'tite Zoé permet de mettre un ed-Redon sur tout ça.
Il est vrai que nous ne sommes pas en zone inondable, mais ça commence à devenir stressant dans le secteur.
Et la magie de la p'tite Zoé permet de mettre un ed-Redon sur tout ça.
pas mal du tout en fait !
peut-être que c'est la lumière de la première photo qui la mettait pas du tout en valeur
Je pense que garée sous un arbre par beau temps, elle ressortira plus "argent", comme quand on la voit garée sous un avant-toit (photos 2 et 3 de ma série)
peut-être que c'est la lumière de la première photo qui la mettait pas du tout en valeur
Je pense que garée sous un arbre par beau temps, elle ressortira plus "argent", comme quand on la voit garée sous un avant-toit (photos 2 et 3 de ma série)
C'est vrai que la couleur ou ces effets changent fortement suivant l’environnement.
Dans la série présenté plus haut, la première photo qui semble moins plaire, et BEN C'EST LA MIENNE...
Attention, je risque de censurer abusivement ...
Dans la série présenté plus haut, la première photo qui semble moins plaire, et BEN C'EST LA MIENNE...
zoeilvert- Administrateur
C'est vrai, quand on y regarde de prés !cinquecento a écrit:je suis assez déçu par le gris neptune en réalité...
Enfin, y en a une près de chez moi, le gris est fade comme la photo 1, qu'il fasse beau ou pas
qu'en pensez-vous?
Bug Danny- Messages : 7154
zoeilvert a écrit:C'est vrai que la couleur ou ces effets changent fortement suivant l’environnement.
très beau cadrage au demeurant ! oui ok
je m'enterre
C'est une teinte à effets...la couleur change.
Franchement pour l'avoir essayée par beau temps, je l'ai trouvée magnifique. Mais comme on a déjà une Mégane RS grise, on a pris blanc nacré.
Mon avis : très bon choix de couleur.
Franchement pour l'avoir essayée par beau temps, je l'ai trouvée magnifique. Mais comme on a déjà une Mégane RS grise, on a pris blanc nacré.
Mon avis : très bon choix de couleur.
djemac- Messages : 92