Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mes doleances...

+2
Bug Danny
laurent
6 participants

Aller en bas

mes doleances... Empty mes doleances...

Message par laurent Jeu 21 Nov 2013 - 11:51

Lumière dans la boite a gants.
Possibilité d’éteindre a jamais le son de la voiture a moins de 30 sans devoir enlever le fusible.
Possibilité d’écouter les vidéos quitte a avoir l’écran eteind.
RLINK avec un processeur bien plus rapide qui ne plante pas!
Tapis de sol noir et pas marron ultra salissant.
Plaque d'immatriculation avant avec des rivets en bout de plaque et non a 1/3 - 2/3 car après passage au rouleau j'ai retrouve ma plaque en triangle!
Ce n'est pas exhaustif Smile

laurent

Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mes doleances... Empty Re: mes doleances...

Message par Bug Danny Jeu 21 Nov 2013 - 12:02

laurent a écrit:Plaque d'immatriculation avant avec des rivets en bout de plaque et non a 1/3 - 2/3 car après passage au rouleau j'ai retrouve ma plaque en triangle!
Idem ! avec une fine plaque alu (très économique ?), posée par le concessionnaire Renault.
Notre ami Bob66 a une plaque en épais plexiglas qui résiste aux rouleaux, sans problème.
Mais après lavage, il faut quand même gratter les tâches des insectes avec une éponge grattoir mes doleances... Eponge-grattoir-lot-de-10-1297474

Un post  sur ce sujet (doléances) a déjà été ouvert ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t2953-zoe-2-ce-qui-lui-faudrait
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

mes doleances... Empty Re: mes doleances...

Message par nivolet73 Ven 22 Nov 2013 - 19:09

Des essuie-glaces avant que l'on peut relever sans ouvrir le capot quand il neige.
Et oui, j'ai découvert cela cette semaine ; impossible de lever les 2 essuie-glaces avant pour éviter que la neige ne s'accumule trop sur le pare-brise.

nivolet73

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 53
Localisation : St Alban Leysse (73)

Revenir en haut Aller en bas

mes doleances... Empty Re: mes doleances...

Message par Dr HUBES Sam 23 Nov 2013 - 14:51

nivolet73 a écrit:Des essuie-glaces avant que l'on peut relever sans ouvrir le capot quand il neige.
Et oui, j'ai découvert cela cette semaine ; impossible de lever les 2 essuie-glaces avant pour éviter que la neige ne s'accumule trop sur le pare-brise.
Bonjour Nivolet73, comme sur toute les voitures modernes les essuie-glace sont sous le niveau du pare-brise pour l'efficacité aérodynamique (J'ai constaté celà sur mes diverses voitures depuis une dizaine d'année). Pour solutionner le problème soulevé, il faut mettre la commande des essuie-glace en dernière position (Le plus bas) avant de refermer la porte en quittant la voiture. Celà les positionnent en haut du pare-brise... et plus de neige qui s'accumule, une plus grande facilité pour dégager la neige à la balayette, et celà évite lors du démarrage du véhicule de forcer sur les balais collés sur le pare-brise par le gel si la commande au volant est restée sur "Auto" (Pour ZEN et INTENS).
J'espère que cette solution puisse vous faciliter la vie de ZOE en hiver.
Cordialement
Dr Hubes

Dr HUBES

Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 58
Localisation : BASSIN POTASSIQUE

Revenir en haut Aller en bas

mes doleances... Empty Re: mes doleances...

Message par Passant_Mbr Sam 23 Nov 2013 - 21:03

Un suggestion bien interessante.
Je suppose que l'on pourrait aussi glisser deux petitts cylindres de mousse sous les balais pour eviter qu'ils restent plaqués contre le verre. Mais je n'ai pas d'idée bien nette sur la source possible de tels accessoires.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes doleances... Empty Re: mes doleances...

Message par IcommeI3 Dim 24 Nov 2013 - 12:23

principale doléance, virer définitivement cette merde de R-Link
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

mes doleances... Empty Re: mes doleances...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum