Commande Zoe dans le Calvados.
3 participants
Page 1 sur 1
Commande Zoe dans le Calvados.
Je viens depuis quelques temps sur le forum et ça y est, nous passons commande samedi d'une Zoe zen gris givrée. Après avoir bien lu et relu vos post, j'ai décidé de ne pas passer par Renault pour la pose d'une wall box et de commander un CRD; comment est il préférable de procéder? Je passe par Davide ou je commande chez Elpa? Merci d'avance.
Phil14- Messages : 117
Re: Commande Zoe dans le Calvados.
Phil14 a écrit:Je viens depuis quelques temps sur le forum et ça y est, nous passons commande samedi d'une Zoe zen gris givrée. Après avoir bien lu et relu vos post, j'ai décidé de ne pas passer par Renault pour la pose d'une wall box et de commander un CRD; comment est il préférable de procéder? Je passe par Davide ou je commande chez Elpa? Merci d'avance.
Excellent, bienvenue au club et en plus le givre c'est de saison, brrrr!
Davide = ELPA, donc tu fais comme tu veux...
Sinon, un importateur français :http://electric-cars-france.com/cro. Si j'avais un doute sur la qualité du matos, je te dirais de te fournir auprès d'eux en cas de pb pour la garantie, mais comme les possesseurs de CRD ont l'air contents...
Re: Commande Zoe dans le Calvados.
Aucun problème pour l'instant, j'ai pris le 32A et je charge en général à 20A.TontonPatrix a écrit:Phil14 a écrit:Je viens depuis quelques temps sur le forum et ça y est, nous passons commande samedi d'une Zoe zen gris givrée. Après avoir bien lu et relu vos post, j'ai décidé de ne pas passer par Renault pour la pose d'une wall box et de commander un CRD; comment est il préférable de procéder? Je passe par Davide ou je commande chez Elpa? Merci d'avance.
Excellent, bienvenue au club et en plus le givre c'est de saison, brrrr!
Davide = ELPA, donc tu fais comme tu veux...
Sinon, un importateur français :http://electric-cars-france.com/cro. Si j'avais un doute sur la qualité du matos, je te dirais de te fournir auprès d'eux en cas de pb pour la garantie, mais comme les possesseurs de CRD ont l'air contents...
Acheté chez Ecars, livraison rapide et très bon contact, le prix était un peu moins cher à cause des frais de port et en cas de pb c'est en France et comme ça n'a pas l'air de déranger David c'et parfait.
Cité Radieuse- Messages : 1979