-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

3 participants

Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

Message par BRETON38 Mar 19 Nov 2013 - 13:06

Bonjour

Je n'ai pas vu si le sujet à déjà été traité.
J'avais un téléphone avec Android et j'utilisais beaucoup ZE Service. Mon boulot m'a confié un Iphone avec IOS7. L'application ZE Service pour le démarrage à distance et autre ne fonctionne pas. L'application refuse systématiquement mon mot de passe.

Suis je le seul dans ce cas ?

On dirait que le système d'exploitation IOS d'Apple a évolué mais Renault n'a rien fait pour suivre l'évolution. c'est chi *: !

J'ai une daschcam dans une autre voiture, l'application ne marchait plus avec IOS7 et après avoir envoyé un message au sce client, l'application a été mise à jour rapidement. Allez Renault, ce n'est vraiment pas votre métier l'informatique (quand je vois le R-LINK et ses bug...)

A+

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty Re: Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

Message par Arakis Mar 19 Nov 2013 - 13:11

Bonjour,

Pour moi cela fonctionne très bien sous IOS7 avec iphone 5s...
Aucun soucis.
A++

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty APPLICATION ZE SERVICE SUR IPHONE AVEC IOS7

Message par BRETON38 Mar 19 Nov 2013 - 13:40

Bon, auquel cas j'aurais fait un mauvais procès à Renault. Je pense quand même que la gestion des password est problématique et que ça pourrait venir de là. Mais j'avais aussi lu de ci de la que je n'étais pas le seul dans ce cas.

A+

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty Re: Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

Message par Arakis Mar 19 Nov 2013 - 13:46

Faudrait essayer de virer l'appui et de la réinstallé, surement déjà fait je suppose...
sinon comme cela je ne vois pas car j'ai pas de soucis de ce coté là..
A+

Arakis

Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Rochegude/Drome

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty Re: Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

Message par Jorge 95 (laure) Mar 19 Nov 2013 - 13:56

J'ai eu le même problème avec mon iPad . Il faut enlever la majuscule qui se met en automatique au niveau du clavier pour la première lettre.
Jorge 95 (laure)
Jorge 95 (laure)

Messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty Re: Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

Message par BRETON38 Mar 19 Nov 2013 - 20:32

Yessss, ça marche

Bon pb de password finalement. Il faut juste mettre 8 lettres sinon je n'ai jamais pu activer autrement en mêlant minuscules et majuscules et chiffres ou ponctuations. Finalement le super mot de passe qui passe tout au vert, pas très réaliste
On peut à nouveau démarrer le chauffage à distance.


Merci pour vos réponses

A+

BRETON38

Messages : 314
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 64
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Application ZE Service sur Iphone avec IOS7 Empty Re: Application ZE Service sur Iphone avec IOS7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum