Application ZE Service sur Iphone avec IOS7
3 participants
Page 1 sur 1
Application ZE Service sur Iphone avec IOS7
Bonjour
Je n'ai pas vu si le sujet à déjà été traité.
J'avais un téléphone avec Android et j'utilisais beaucoup ZE Service. Mon boulot m'a confié un Iphone avec IOS7. L'application ZE Service pour le démarrage à distance et autre ne fonctionne pas. L'application refuse systématiquement mon mot de passe.
Suis je le seul dans ce cas ?
On dirait que le système d'exploitation IOS d'Apple a évolué mais Renault n'a rien fait pour suivre l'évolution. c'est chi *: !
J'ai une daschcam dans une autre voiture, l'application ne marchait plus avec IOS7 et après avoir envoyé un message au sce client, l'application a été mise à jour rapidement. Allez Renault, ce n'est vraiment pas votre métier l'informatique (quand je vois le R-LINK et ses bug...)
A+
Je n'ai pas vu si le sujet à déjà été traité.
J'avais un téléphone avec Android et j'utilisais beaucoup ZE Service. Mon boulot m'a confié un Iphone avec IOS7. L'application ZE Service pour le démarrage à distance et autre ne fonctionne pas. L'application refuse systématiquement mon mot de passe.
Suis je le seul dans ce cas ?
On dirait que le système d'exploitation IOS d'Apple a évolué mais Renault n'a rien fait pour suivre l'évolution. c'est chi *: !
J'ai une daschcam dans une autre voiture, l'application ne marchait plus avec IOS7 et après avoir envoyé un message au sce client, l'application a été mise à jour rapidement. Allez Renault, ce n'est vraiment pas votre métier l'informatique (quand je vois le R-LINK et ses bug...)
A+
BRETON38- Messages : 314
Re: Application ZE Service sur Iphone avec IOS7
Bonjour,
Pour moi cela fonctionne très bien sous IOS7 avec iphone 5s...
Aucun soucis.
A++
Pour moi cela fonctionne très bien sous IOS7 avec iphone 5s...
Aucun soucis.
A++
Arakis- Messages : 98
APPLICATION ZE SERVICE SUR IPHONE AVEC IOS7
Bon, auquel cas j'aurais fait un mauvais procès à Renault. Je pense quand même que la gestion des password est problématique et que ça pourrait venir de là. Mais j'avais aussi lu de ci de la que je n'étais pas le seul dans ce cas.
A+
A+
Faudrait essayer de virer l'appui et de la réinstallé, surement déjà fait je suppose...
sinon comme cela je ne vois pas car j'ai pas de soucis de ce coté là..
A+
sinon comme cela je ne vois pas car j'ai pas de soucis de ce coté là..
A+
Arakis- Messages : 98
J'ai eu le même problème avec mon iPad . Il faut enlever la majuscule qui se met en automatique au niveau du clavier pour la première lettre.
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Yessss, ça marche
Bon pb de password finalement. Il faut juste mettre 8 lettres sinon je n'ai jamais pu activer autrement en mêlant minuscules et majuscules et chiffres ou ponctuations. Finalement le super mot de passe qui passe tout au vert, pas très réaliste
On peut à nouveau démarrer le chauffage à distance.
Merci pour vos réponses
A+
Bon pb de password finalement. Il faut juste mettre 8 lettres sinon je n'ai jamais pu activer autrement en mêlant minuscules et majuscules et chiffres ou ponctuations. Finalement le super mot de passe qui passe tout au vert, pas très réaliste
On peut à nouveau démarrer le chauffage à distance.
Merci pour vos réponses
A+