Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis)

2 participants

Aller en bas

Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis) Empty Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis)

Message par Eras45 Ven 8 Nov - 18:35

Bonjour à tous,

Toujours dans ma recherche de Zoé, j'en ai dégoté une à 200km de chez moi dans une finition et un prix qui me satisfont pleinement. Maintenant il faut la ramener et 200km, eh bien, en Région Centre c'est pas simple. J'ai bien entendu cherché sur ChargeMap mais sans succès, j'ai une borne à Nevers et la suivante à Gien, 143km, ça me fait un peu peur.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le trajet pour me confirmer la présence ou non de borne le long du chemin?

Edit: Je viens d'avoir le Groupe Simoneau au téléphone,à Cosnes sur Loire, ils ont une borne extérieure qui permet d'avoir 80% de charge en 30mn. Avec ça ça devrait le faire. Bien entendu je la mettrai sur ChargeMap à ce moment.

Merci à tous!

Et j'ai commandé ma borne aujourd'hui, une Hager XEV101 à 765€ environ, que j'installerai moi même en 10mm².

Et très bonne soirée!


Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis) Empty Re: Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis)

Message par zoeilvert Ven 8 Nov - 19:52

Merci pour ce sujet, Very Happy 

N'hésite pas en dire plus, peut être mettre une carte...?

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis) Empty Re: Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis)

Message par Eras45 Sam 9 Nov - 14:50

J'ai mis la borne sur chargemap, je complèterai les informations quand elle sera visible. Il faut bien une carte, oui, et comme la concession était fermée, je n'ai vu personne. J'en saurai plus dans 15 jours en allant chercher la belle!Very Happy
Eras45
Eras45

Messages : 198
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis) Empty Re: Trajet Sancoins (Nevers) - Auvilliers en gatinais (Montargis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum