Intens en Essonne
5 participants
Page 1 sur 1
Intens en Essonne
Bonjour à tous.
Nous allons prendre possession d'une ZOE Intens Bleu Energy la semaine prochaine. Principalement pour ma femme mais j'ai bien l’intention de lui piquer régulièrement.
L'install de ma wallbox est aussi prévue la semaine prochaine.
Je parcours ce forum depuis quelques jours et y trouve beaucoup d'info, mais aussi pas mal de question sans réponse :-)
Au plaisir de vous lire
Nous allons prendre possession d'une ZOE Intens Bleu Energy la semaine prochaine. Principalement pour ma femme mais j'ai bien l’intention de lui piquer régulièrement.
L'install de ma wallbox est aussi prévue la semaine prochaine.
Je parcours ce forum depuis quelques jours et y trouve beaucoup d'info, mais aussi pas mal de question sans réponse :-)
Au plaisir de vous lire
Dernière édition par frz199 le Ven 8 Nov 2013 - 17:36, édité 1 fois
frz199- Messages : 19
Re: Intens en Essonne
Bienvenu et n'hésite pas à poser tes questions, c'est dans la période d'attente de livraison qu'on s'en pose le plus
Bienvenu!!
Du coup on est presque voisin, je suis aussi en Essonne!
Du coup on est presque voisin, je suis aussi en Essonne!
pancho- Messages : 147
Une première question alors peut être a propos du chauffage... Personne (ou vraiment très peu) n'a encore passé d'hiver a conduire une Zoé... Comment voyez vous la situation arriver avec l’expérience de fin octobre un peu frisquet. Pour en avoir essayé une assez rapidement j'ai trouvé que le chauffage était un peu tiède.
Et voila, elle est a la maison depuis hier. La wallbox arrive demain. Du coup avec les essais d'hier et malgre une recharge chez ikea (pas simple la premiere fois) la batterie est pas loin d etre a plat... Vivement demain que l'installateur pose la box.
Cette voiture est vraiment sympa a rouler, en plus d'etre tres jolie.
Quelques regrets, la prise en main du rlink et l'explication sur ses possibilites et abonnements divers laisse a desirer.
Pareil chez Ikea, la confrontation physique avec les differents types de prises donne l impression que ce type de produit n est pas encore abouti...
Cette voiture est vraiment sympa a rouler, en plus d'etre tres jolie.
Quelques regrets, la prise en main du rlink et l'explication sur ses possibilites et abonnements divers laisse a desirer.
Pareil chez Ikea, la confrontation physique avec les differents types de prises donne l impression que ce type de produit n est pas encore abouti...
Pour que le chauffage soit efficace, il est indipensable de désactiver le mode ECOfrz199 a écrit:Une première question alors peut être a propos du chauffage... Personne (ou vraiment très peu) n'a encore passé d'hiver a conduire une Zoé... Comment voyez vous la situation arriver avec l’expérience de fin octobre un peu frisquet. Pour en avoir essayé une assez rapidement j'ai trouvé que le chauffage était un peu tiède.
Invité- Invité
Bienvenu voisin, je suis également en Essonne sur Orsay, 12 000 km depuis le 28 mars 2013, c'est une super voiture. Elle est devenue mon premier véhicule, et je roule tous les jours avec.
Pour le chauffage le mieux que j'ai trouvé est de régler la température et de laisser le mode auto fonctionner. Au départ il souffle fort puis il ralentie et maintient la température. Comme cela on n'a pas besoin de s'en occuper.
Pour le chauffage le mieux que j'ai trouvé est de régler la température et de laisser le mode auto fonctionner. Au départ il souffle fort puis il ralentie et maintient la température. Comme cela on n'a pas besoin de s'en occuper.
Thidel- Messages : 503
Merci, en effet ca chauffe correctement en mode auto. Celle que j avais essaye semblait ne pas chauffer beaucoup mais la mienne aucun pb...