Que vaut le son 3D by Arkamys ?
+17
Zal'M
thecat21
jerome18
AlexC
Michelk12
kevinvidia
BDav
ZDA
TomC
DD222
vincer78
skider
Passant_Mbr
ioda91
aurel
MrDiez44
Clément
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que vaut le son 3D by Arkamys ?
Il te faudrait un test avec un autre commercial qui n’expédie pas l'affaire en 2 min.
Sinon il faudrait trouver un de nos camarades du forum qui possède l'option Arkamys près de chez toi.
Mais si tu es vraiment audiophile, j'ai peur que tu ne trouves pas optimal un équipement de série d'une marque généraliste.
Sinon j'espère que ce ne sera pas ton critère de choix principal, tu profiteras du son à la maison et du plaisir de conduire dans la voiture .
Sinon il faudrait trouver un de nos camarades du forum qui possède l'option Arkamys près de chez toi.
Mais si tu es vraiment audiophile, j'ai peur que tu ne trouves pas optimal un équipement de série d'une marque généraliste.
Sinon j'espère que ce ne sera pas ton critère de choix principal, tu profiteras du son à la maison et du plaisir de conduire dans la voiture .
AlexC- Messages : 226
Perso je n'ai rien trouvé d’extraordinaire à la sono Zoé par apport à mon C4 Picasso
J'ai ce système arkamys 3D sur ma mégane RS.
Le système est fonctionnel : pas de grésillement ou de saturation à fort volume (relatif, car avec certains MP3, il n'est pas rare d'être prés du volume maxi.) et très bonne réception de la radio... mais pour le reste le son est froid et n'a aucune profondeur ou nuance. D'ailleurs pour les plus mélomanes, il y a le système "bose" (non dispo sur zoé, il me semble).
Bref je donnerais juste un 10/20. c'est le minimum attendu sur une voiture moderne.
Le système est fonctionnel : pas de grésillement ou de saturation à fort volume (relatif, car avec certains MP3, il n'est pas rare d'être prés du volume maxi.) et très bonne réception de la radio... mais pour le reste le son est froid et n'a aucune profondeur ou nuance. D'ailleurs pour les plus mélomanes, il y a le système "bose" (non dispo sur zoé, il me semble).
Bref je donnerais juste un 10/20. c'est le minimum attendu sur une voiture moderne.
Zal'M- Messages : 2813
Pas un pro du son, mais hier dans ma Zoé, un morceau de GOTAN project (tango electro) m'a fait pousser le son, et perso je le trouve de très bonne qualité, même à volume élevé (source MP3 sur USB).
zoeFan- Messages : 390
j'ai eu une ZEN en essai pour une soirée avant de passer commande
nous avions beaucoup apprécié le son 3D et surtout les enfants, ils étaient scotchés lorsque je mettais la marche impérial (star wars)
le rendu étais impressionnant
lorsque nous avons reçu notre LIFE ça a été une grande déception de ne pas avoir le même rendu
si je pouvais je ferais changer le système (est ce possible ?)
le son est bon mais ça manque de d'amplitude
nous avions beaucoup apprécié le son 3D et surtout les enfants, ils étaient scotchés lorsque je mettais la marche impérial (star wars)
le rendu étais impressionnant
lorsque nous avons reçu notre LIFE ça a été une grande déception de ne pas avoir le même rendu
si je pouvais je ferais changer le système (est ce possible ?)
le son est bon mais ça manque de d'amplitude
superfonfon- Messages : 103
Il faut activer le son ARKAMIS dans le R-Link !superfonfon a écrit:lorsque nous avons reçu notre LIFE ça a été une grande déception de ne pas avoir le même rendu
Bug Danny- Messages : 7154
oui il est activé mais le rendu par rapport au son 3D est moins bien je trouve
superfonfon- Messages : 103
Arkamis n'est à activer que pour des écoutes à faible volume car c'est un mauvais loudness.
Il vaut mieux le désactiver et augmenter sensiblement le volume audio, la dynamique sera meilleure.
Il vaut mieux le désactiver et augmenter sensiblement le volume audio, la dynamique sera meilleure.
olakeen- Messages : 1000
Page 2 sur 2 • 1, 2