nouvel inscrit sur ce forum .
3 participants
Page 1 sur 1
nouvel inscrit sur ce forum .
Bonsoir .
Je suis de la Moselle Propriétaire pour la première fois d'une voiture française (exceptionnelle) avec un jolie prénom ( zoé) depuis début juillet pour mon plus grand plaisir et satisfait a 99,99%.
C'est ma seul et unique voiture elle ne fume pas, ne sent pas mauvais, ne me casse pas les oreilles comme mon épouse .
Salut a toute et a tous .
Je suis de la Moselle Propriétaire pour la première fois d'une voiture française (exceptionnelle) avec un jolie prénom ( zoé) depuis début juillet pour mon plus grand plaisir et satisfait a 99,99%.
C'est ma seul et unique voiture elle ne fume pas, ne sent pas mauvais, ne me casse pas les oreilles comme mon épouse .
Salut a toute et a tous .
florange57- Messages : 60
Re: nouvel inscrit sur ce forum .
Bienvenue à toi, sympa la comparaison avec ta femme, temps mieux pour toi !
Si c'est ton unique voiture, quel sera ton moyen de transport pour aller loin ? Location de voiture, train ?
A+
Si c'est ton unique voiture, quel sera ton moyen de transport pour aller loin ? Location de voiture, train ?
A+
Pour les vacances
Pour les vacances le TGV ou l'avion pour le reste mon VTT.Kladz a écrit:Bienvenue à toi, sympa la comparaison avec ta femme, temps mieux pour toi !
A+
Le bateau le 23 pour une petite croisière au départ de Marseille.
Pas compliquer la vie .
A +
C'est vrai que le TGV est moins casse couille/stressant que de prendre ca bagnole pour faire 500kms, je te l'accorde
Le TGV c*est électrique, donc ça ne marchera jamais ! Ils l*ont bien expliqué au JTKladz a écrit:C'est vrai que le TGV est moins casse couille/stressant que de prendre ca bagnole pour faire 500kms, je te l'accorde
Invité- Invité
A nous les propriétaires de zoé de faire savoir au JT que leur reportage est nul .Godewaersvelde a écrit:Le TGV c*est électrique, donc ça ne marchera jamais ! Ils l*ont bien expliqué au JTKladz a écrit:C'est vrai que le TGV est moins casse couille/stressant que de prendre ca bagnole pour faire 500kms, je te l'accorde
Mais comment ?
Moi aussi je suis marié à une lorraine ... de Bouzonville !florange57 a écrit:... elle ne fume pas, ne sent pas mauvais, ne me casse pas les oreilles comme mon épouse .
Bug Danny- Messages : 7154
Moi depuis 40 ansBug Danny a écrit:Moi aussi je suis marié à une lorraine ... de Bouzonville !florange57 a écrit:... elle ne fume pas, ne sent pas mauvais, ne me casse pas les oreilles comme mon épouse .
Seulement depuis 32 ans ! Mais on s'y est pris un peu tard !florange57 a écrit:Moi depuis 40 ans
Bug Danny- Messages : 7154
Page 1 sur 1