Ma femme défend Zoé sur France Inter !
+6
TomC
Léonard
Bug Danny
zoeilvert
ZDA
Breton
10 participants
Page 1 sur 1
Ma femme défend Zoé sur France Inter !
Un peu plus chaque jour, j'aime ma femme !
Pendant que j'étais au travail ce matin, ma femme a décroché son téléphone pour réagir à l'attaque en règle contre Renault d'un des invités. Elle a dit tout le bien qu'elle pensait de ma (pardon !) de notre voiture.
Elle aurait voulu en dire plus mais la liaison téléphonique était mauvaise. Si vous voulez écouter ce grand moment radiophonique, c'est sur l'émission de Guillaume ERNER, de 10h à 11h (un peu avant le milieu).
Pendant que j'étais au travail ce matin, ma femme a décroché son téléphone pour réagir à l'attaque en règle contre Renault d'un des invités. Elle a dit tout le bien qu'elle pensait de ma (pardon !) de notre voiture.
Elle aurait voulu en dire plus mais la liaison téléphonique était mauvaise. Si vous voulez écouter ce grand moment radiophonique, c'est sur l'émission de Guillaume ERNER, de 10h à 11h (un peu avant le milieu).
Breton- Messages : 1612
Re: Ma femme défend Zoé sur France Inter !
Une olà pour Carine !
ZDA- Messages : 924
Existe t il un lien pour réécouter ?
Sinon Bravo à Madame...
..et elle peut aussi venir sur ce forum pour s'exprimer..
Sinon Bravo à Madame...
zoeilvert- Administrateur
http://www.franceinter.fr/emission-service-public-renault-une-entreprise-en-crise-ou-en-mutation
Bravo Carine.
Bug Danny- Messages : 7154
+1zoeilvert a écrit:Existe t il un lien pour réécouter ?
Sinon Bravo à Madame...
Léonard- Messages : 7875
Faudrait expliquer aux journalistes pourquoi ils ne faut pas se focaliser sur les prises domestiques.
Léonard- Messages : 7875
Oui, bravo, belle intervention Carine !
Une fois de plus on tombe sur un journaliste anti VE; peu leur importe que les vrais utilisateurs soient satisfaits, ils ont déjà tranché : le VE ça ne marche pas, c'est un échec total, il fallait faire de l'hybride, etc...
C'est à désespérer...
Une fois de plus on tombe sur un journaliste anti VE; peu leur importe que les vrais utilisateurs soient satisfaits, ils ont déjà tranché : le VE ça ne marche pas, c'est un échec total, il fallait faire de l'hybride, etc...
C'est à désespérer...
TomC- Messages : 5165
Peut etre qu'on devrait faire valoir collectivement un droit de réponse nous, utilisateurs rééls...
Mais ça fait plasir, pour une fois que quelqu'un fait entendre notre voix. Je ne peux que me joindre aux bravos.
Mais ça fait plasir, pour une fois que quelqu'un fait entendre notre voix. Je ne peux que me joindre aux bravos.
Passant_Mbr- Messages : 5514
J'ai laissé un message au médiateur de France télévision après avoir visionné leur reportage absurde sur Paris-Lyon en 25h. Je l'ai intitulé 'Pourquoi tant de haine ? : Dans l'immense majorité des médias abordant le sujet, le véhicule électrique est dénigré. France Inter ce matin (dans l'émission de Guillaume ERNER), votre reportage du 13h... et je passe sur les magazines automobile. A aucun moment, la parole n'est donnée aux utilisateurs pour avoir un retour sur expérience. Pourtant, nombreux sont ceux qui ne reviendraient au thermique pour rien au monde. Ca veut bien dire quelque-chose ?!? Je pense que vous passez loin d'un phénomène de société émergeant et participez peut-être à l'étouffer faute d'objectivité.
OK avec Passant, on a des arguments, faisons-les connaître !
OK avec Passant, on a des arguments, faisons-les connaître !
Ta femme a appelé avec le R-Link?? :Pdommage que le téléphone été mauvais elle n'a pas pu trop parlé...
kevinvidia- Messages : 1907
Non, en fait , elle était en train de faire de la galette dans la cuisine quand le voisin a voulu faire du biniou. En se déplaçant pour fermer la fenêtre, son téléphone a cessé de capter. De toute façon, juste après, elle a glissé sur un tas d'algues vertes...
Sinon, elle vous remercie pour vos messages amicaux.
Oui, très bonne intervention de Carine.
Pas sur que le fait qu'elle puisse parler plus longtemps aurait servi à quelque chose, le gars d'en face étant tellement buté vis à vis de Renault.
Je suis pas un Pro Renault, mais il faut quand même parler de manière impartiale.
Lui il cherche qu'à vendre son bouquin, d'ailleurs il était pour la promo de son livre.
Il y a qu'à voir les message qu'il laisse sur le site, aller lire mon livre.
C'est sur que je vais pas l'acheter.
Pas sur que le fait qu'elle puisse parler plus longtemps aurait servi à quelque chose, le gars d'en face étant tellement buté vis à vis de Renault.
Je suis pas un Pro Renault, mais il faut quand même parler de manière impartiale.
Lui il cherche qu'à vendre son bouquin, d'ailleurs il était pour la promo de son livre.
Il y a qu'à voir les message qu'il laisse sur le site, aller lire mon livre.
C'est sur que je vais pas l'acheter.
Excellent !!!Breton a écrit:
Non, en fait , elle était en train de faire de la galette dans la cuisine quand le voisin a voulu faire du biniou. En se déplaçant pour fermer la fenêtre, son téléphone a cessé de capter. De toute façon, juste après, elle a glissé sur un tas d'algues vertes...
Sinon, elle vous remercie pour vos messages amicaux.
Humour Breton I presume ?
CROLLES- Messages : 1510