Combien de ZOEs sur les Champs Elysées dimanche 20 octobre ?
4 participants
Page 1 sur 1
Etes-vous... ?
Dans le cadre du Tour de France en ZOE de bob66, un tour d'honneur sur les Champs Elysées s'impose...
Il prévoit de passer sur Paris le samedi 19 et dimanche 20 octobre. A cette occasion, les propriétaires de ZOEs françaises pourront-ils faire mieux que leurs homologues en Norvège qui ont réuni 260 VE dans Oslo
(https://renault-zoe.forumpro.fr/t2487-les-norvegiens-en-ve-un-exemple-a-suivre)
Il prévoit de passer sur Paris le samedi 19 et dimanche 20 octobre. A cette occasion, les propriétaires de ZOEs françaises pourront-ils faire mieux que leurs homologues en Norvège qui ont réuni 260 VE dans Oslo
(https://renault-zoe.forumpro.fr/t2487-les-norvegiens-en-ve-un-exemple-a-suivre)
Re: Combien de ZOEs sur les Champs Elysées dimanche 20 octobre ?
Pour ce qui sont a plus de 90 Km de Paris (comme moi) il y a la possibilité de ce recharger sur toutes les bornes du réseau autolib" borne 5 de préférence! (3,7 Kw) lol il ne sagit pas de faire sauté tout le réseau Parisien ^^ Pour rappel les bornes 1,2,3,4 sont sensible avec le Caméléon.
Après il y a IKEA Velizy borne 43 Kw, ou bien encore IKEA plaisir borne 43 Kw la recharge est gratuite et c'est ouvert le dimanche jusqu’à 20h on peut organisé tout sa mais il faut savoir le nombre de personne qui souhaite venir je connais bien le réseau des bornes Parisienne.
Après il y a IKEA Velizy borne 43 Kw, ou bien encore IKEA plaisir borne 43 Kw la recharge est gratuite et c'est ouvert le dimanche jusqu’à 20h on peut organisé tout sa mais il faut savoir le nombre de personne qui souhaite venir je connais bien le réseau des bornes Parisienne.
kevinvidia- Messages : 1907
kevinvidia a écrit:Pour ce qui sont a plus de 90 Km de Paris (comme moi) il y a la possibilité de ce recharger sur toutes les bornes du réseau autolib" borne 5 de préférence! (3,7 Kw) lol il ne sagit pas de faire sauté tout le réseau Parisien ^^ Pour rappel les bornes 1,2,3,4 sont sensible avec le Caméléon.
Et il y a aussi le Carrefour de Chambourcy (4x22kW en accès libre 24/7) près de l'A13 et la N13, etc. Voir d'ailleurs le fil :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1729-ou-recharger-une-zoe-en-ile-de-france-ou-a-paris
Je viendrai dimanche.
Je prendrai mon pique-nique.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Fred.Leudon a écrit:Je viendrai dimanche.
Excellent !
Donc pour le moment nous sommes "officiellement" dix ZOE confirmées pour cette remontée des Champs le 20 :
N° Pseudo Date message
101 Bob66
102 Thidel 15/09/2013
103 TontonPatrix 16/09/2013
104 thecat21 16/09/2013
105 decalco 16/09/2013
106 Breton 29/09/2013
107 kevinvidia 29/09/2013
108 flib 03/10/2013
109 Fred.Leudon 05/10/2013
110 Patrick8 06/10/2013
ZOEnautes d'Ile de France, n'hésitez plus et rejoignez nous...
Si vous n'êtes pas encore membre du forum, pas de problème : vous pouvez contacter Bob66 (http://www.zoe-bob66.fr/tour-de-france-avec-zoe/) et on mettra la liste à jour en conséquence.
Pour rappel, le "programme" proposé :
- RV à 10:00 Place de la Concorde,
- vers 10:30 remontée des Champs Elysées jusqu’à l’Etoile,
- tour d’honneur de l’Arc de Triomphe
- puis direction Place du Trocadéro et Tour Eiffel, photos
- éventuellement pique-nique pour suivre, en fonction des envies & des idées
Alors, au plaisir de vous voir le 20 pour cette petite sortie conviviale
J'attends la confirmation de mon congé mais je le serrais que le 14 octobre :/ mon remplacent est en arrêt ...
On croise les doigts pour qu'il se rétablisse vitekevinvidia a écrit:J'attends la confirmation de mon congé mais je le serrais que le 14 octobre :/ mon remplacent est en arrêt ...
Lors d'un précédent message j'ai indiqué que je participerai à ce rendez-vous et qu'un collègue (dont j'attends le pseudo de ce forum) viendra avec moi.TontonPatrix a écrit:Fred.Leudon a écrit:Je viendrai dimanche.
Excellent !
Donc pour le moment nous sommes "officiellement" dix ZOE confirmées pour cette remontée des Champs le 20 :
N° Pseudo Date message
101 Bob66
102 Thidel 15/09/2013
103 TontonPatrix 16/09/2013
104 thecat21 16/09/2013
105 decalco 16/09/2013
106 Breton 29/09/2013
107 kevinvidia 29/09/2013
108 flib 03/10/2013
109 Fred.Leudon 05/10/2013
110 Patrick8 06/10/2013
ZOEnautes d'Ile de France, n'hésitez plus et rejoignez nous...
Si vous n'êtes pas encore membre du forum, pas de problème : vous pouvez contacter Bob66 (http://www.zoe-bob66.fr/tour-de-france-avec-zoe/) et on mettra la liste à jour en conséquence.
Pour rappel, le "programme" proposé :
- RV à 10:00 Place de la Concorde,
- vers 10:30 remontée des Champs Elysées jusqu’à l’Etoile,
- tour d’honneur de l’Arc de Triomphe
- puis direction Place du Trocadéro et Tour Eiffel, photos
- éventuellement pique-nique pour suivre, en fonction des envies & des idées
Alors, au plaisir de vous voir le 20 pour cette petite sortie conviviale
Lors du déjeuner "Fans ZOE" d'aujourd'hui, un autre collègue m'a confirmé sa venue (il n'est pas inscrit dans ce Forum).
Vous aurez parmi vous, à minima, 3 collaborateurs RENAULT des sites de l'ingénierie du constructeur.
Je profite de ce mot pour vous indiquer qu'un collègue recherche des conducteurs de ZOE pour réaliser un test afin de connaître les usages d'un client de ZOE. Ce test se déroule sur 15jours avec un prêt d'une voiture équipé d'un enregistreur de données. L'analyse des données récupérées permettront d'étudier le profil de roulage, le mode de fonctionnement dans la recharge de la batterie, ...
Si vous êtes intéressé faite le moi savoir par mail en utilisant la page de mon profil et l'onglet contact. Dans ce message communiquez moi un mail soit que je transmettrai au responsable du test ou que j'utiliserai pour vous fournir toutes les informations complémentaires.
PS : Je précise que ce message est sérieux et que nous sommes 5 collaborateurs à participer à ce test.
Lio78l- Messages : 17
Super, merci Lio78l ! je poursuis donc les MAJ de mon tableau sur https://renault-zoe.forumpro.fr/t2593p30-tour-de-france-2-et-record-a-paris...Lio78l a écrit: Lors d'un précédent message j'ai indiqué que je participerai à ce rendez-vous et qu'un collègue (dont j'attends le pseudo de ce forum) viendra avec moi.
Lors du déjeuner "Fans ZOE" d'aujourd'hui, un autre collègue m'a confirmé sa venue (il n'est pas inscrit dans ce Forum).
Vous aurez parmi vous, à minima, 3 collaborateurs RENAULT des sites de l'ingénierie du constructeur.
Je profite de ce mot pour vous indiquer qu'un collègue recherche des conducteurs de ZOE pour réaliser un test afin de connaître les usages d'un client de ZOE. Ce test se déroule sur 15jours avec un prêt d'une voiture équipé d'un enregistreur de données. L'analyse des données récupérées permettront d'étudier le profil de roulage, le mode de fonctionnement dans la recharge de la batterie, ...
Si vous êtes intéressé faite le moi savoir par mail en utilisant la page de mon profil et l'onglet contact. Dans ce message communiquez moi un mail soit que je transmettrai au responsable du test ou que j'utiliserai pour vous fournir toutes les informations complémentaires.
PS : Je précise que ce message est sérieux et que nous sommes 5 collaborateurs à participer à ce test.
Pour la campagne de tests, tu devrais créer un post séparé, si c'est bien identifié tu auras probablement plus de succès. Quand tu dis qu'il recherche des conducteurs de ZOE, ça signifie qu'il faut avoir une ZOE pour se faire prêter une ZOE... ou c'est ouvert à tous les volontaires ?
Voici le pseudo d'un des 2 collègues présents Dimanche : phil2massyTontonPatrix a écrit:Super, merci Lio78l ! je poursuis donc les MAJ de mon tableau sur https://renault-zoe.forumpro.fr/t2593p30-tour-de-france-2-et-record-a-paris...
Pour la campagne de tests, tu devrais créer un post séparé, si c'est bien identifié tu auras probablement plus de succès. Quand tu dis qu'il recherche des conducteurs de ZOE, ça signifie qu'il faut avoir une ZOE pour se faire prêter une ZOE... ou c'est ouvert à tous les volontaires ?
Pour le test il faut être possesseur d'une ZOE pour que celui-ci apporte des informations pertinantes.
Merci ! Donc au moins 21 VE rassemblés dimanche prochain, et pas une Auto'Lib encore sollicitée...Lio78l a écrit:Voici le pseudo d'un des 2 collègues présents Dimanche : phil2massy
Tableau mis à jour sur https://renault-zoe.forumpro.fr/t2593p45-tour-de-france-2-et-record-a-paris#41491
J'écris pour vous dire que nous arrêtons les inscriptions aux tests organisés par des collaborateurs Renault. Pourquoi cet arrêt ? Simplement parce que l'engouement a été tel qu'il va falloir quelques mois pour que tous les inscrits passent.Lio78l a écrit:Voici le pseudo d'un des 2 collègues présents Dimanche : phil2massyTontonPatrix a écrit:Super, merci Lio78l ! je poursuis donc les MAJ de mon tableau sur https://renault-zoe.forumpro.fr/t2593p30-tour-de-france-2-et-record-a-paris...
Pour le test il faut être possesseur d'une ZOE pour que celui-ci apporte des informations pertinantes.
Je voudrai remercier tous ceux qui m'ont répondu et à qui j'ai écrit ce matin.
A Dimanche
Mon congé ma été refusé personne pour me remplacé
Oh dur ! C'est bien décevant, ça... je suis vraiment désolé pour toi et Bob sera déçu de ton absence, mais même si ZOE occupe une grande place dans nos préoccupations, il faut gérer les priorités :-skevinvidia a écrit:Mon congé ma été refusé personne pour me remplacé
Tu ne peux pas éventuellement envoyer quelqu'un d'autre à ta place (évidemment, c'est beaucoup moins sympa...) ?
Bon courage quand même pour dimanche, et il faut se dire que ça ne sera qu'une répétition pour faire tomber le record de VE rassemblés : prochaine tentative au printemps ?
Oui je suis déçu aussi merci je penserai a vous, surtout prenez des photos, vidéo!