Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes

3 participants

Aller en bas

Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes Empty Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes

Message par polo Sam 21 Sep 2013 - 14:48

Pseudo: polo.
Age: 54 ans.
Endroit: Vallée de la Tinée, Alpes Maritimes (arrière pays de Nice).
Voiture: Zoé Life (pas encore commandé, je vais l'acheter aux Pays-Bas, mon pays natale, et souvent utiliser en France).

Alors je me présente à vous tous. Avec ce que j'ai déjà vu sur ce forum, je me sens en bon compagnie ! Est-ce que il y a des autre Zoés dans le 06 ?

Je vais ajouter aux Zoéistes un cas un peu spécial, d'abord parce que ma Zoé vient des Pays-Bas et est alors préparé pour les bornes de recharge type 2 (standard Européen) et non pas pour type 3 (standard Français/Italien). En plus, ma maison se trouve à 1100 m d'altitude et les routes sont montagnardes, alors je vais accumuler des expériences la aussi atypiques. Et pour finir: si je veux faire des grandes courses, c'est sur la côte, avec mon supermarché préféré à 68 km, tout juste avec l'autonomie de la Zoé, surtout en hiver. Je vais être dépendent d'une borne rapide chez un concessionnaire Renault à coté du supermarché. Alors ma nouvelle vie avec Zoé va demander plus d'organisation et plus de préparation. Mais est-ce que ce n'est pas toujours le cas avec une nouvelle copine ?

polo

Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 65
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes Empty Re: Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes

Message par zoeilvert Sam 21 Sep 2013 - 21:36

Bienvenue sur le forum polo Very Happy Very Happy 
C'est marrant, il y a déjà un membre avec un pseudo similaire: Adieu polo
mais lui il a vendu sa polo Wink 

N'hésite pas à participer...

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes Empty Re: Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes

Message par Collab Jeu 26 Sep 2013 - 3:56

Bonjour Polo et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 59

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes Empty Re: Bientôt une nouvelle Zoé dans les Alpes Maritimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum