présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour
j'habite dans les Vosges ,j'ai 61 ans et j'ai reçu ma Zoé le 2/9/2013
j'en suis très satisfait
mais j'ai quelques questions à poser à son sujet
j'habite dans les Vosges ,j'ai 61 ans et j'ai reçu ma Zoé le 2/9/2013
j'en suis très satisfait
mais j'ai quelques questions à poser à son sujet
zoé88- Messages : 3
présentation
Bienvenue à toi, je vais enfin me sentir moins seul dans le département.
N'hésites pas à poser tes questions si tu ne trouves pas déjà les réponses dans celles existantes (le forum est très vaste, les membres super actif et super sympa, seul le module de recherche est un peu faiblard
N'hésites pas à poser tes questions si tu ne trouves pas déjà les réponses dans celles existantes (le forum est très vaste, les membres super actif et super sympa, seul le module de recherche est un peu faiblard
RD150- Messages : 6302
Re: présentation
Hello les 2 Vosgiens,RD150 a écrit:Bienvenue à toi, je vais enfin me sentir moins seul dans le département.
Je profite de l’occasion pour voir si vous êtes intéressez par une rencontre amicale au Cora de Dorlisheim (près de Molsheim) pour féliciter le directeur du seul Cora d’Alsace-Vosges (Même à St Dié ) qui possède une borne de recharge rapide, qui soit en état de fonctionnement. Pour avoir un peu d’impact et avoir une photo dans les DNA ;-) , il serait bien que l’on soit plusieurs Zoétiens à faire le déplacement (je ne sais si vous habitez loin).
Voir en suivant ce lien : https://renault-zoe.forumpro.fr/t2522-rencontre-a-cora-dorlisheim
ça devrait être sympa !
Bug Danny- Messages : 7154
bonjour Bug Danny,
J'avais effectivement envisagé cette possibilité, mais comme tu l'écrivais récemment le CORA de St Dié n'a pas (encore ?) de borne, et quand j'en suis là j'ai déjà consommé la quasi totalité de la batterie, Restait la possibilité de la concession, mais si c'est comme à Epinal, il faut être client pour obtenir le badge sans difficulté.
J'ai donc décidé de décliner. Mais, maintenant à 2, nous allons pouvoir nous organiser quelque chose
Bug Danny le Dim 15 Sep – 23:54
- les Cora de St Dié des Vosges, et Mulhouse ne possédent pas de bornes
J'avais effectivement envisagé cette possibilité, mais comme tu l'écrivais récemment le CORA de St Dié n'a pas (encore ?) de borne, et quand j'en suis là j'ai déjà consommé la quasi totalité de la batterie, Restait la possibilité de la concession, mais si c'est comme à Epinal, il faut être client pour obtenir le badge sans difficulté.
J'ai donc décidé de décliner. Mais, maintenant à 2, nous allons pouvoir nous organiser quelque chose
Bug Danny le Dim 15 Sep – 23:54
- les Cora de St Dié des Vosges, et Mulhouse ne possédent pas de bornes
RD150- Messages : 6302
On peut en faire des choses à 2 !RD150 a écrit:J'ai donc décidé de décliner. Mais, maintenant à 2, nous allons pouvoir nous organiser quelque chose
Bug Danny- Messages : 7154
Bienvenue
et j'espère que tu as plaisir à conduire ta nouvelle voiture.
Comment est ce ?
et j'espère que tu as plaisir à conduire ta nouvelle voiture.
Comment est ce ?
MINI031FRANCE- Messages : 178
Page 1 sur 1