Carte géographique des membres du forum
3 participants
Page 1 sur 1
Carte géographique des membres du forum
Bonjour à tous
Sur réalisation de olakeen, merci à lui, vous pouvez vous positionner sur la carte de Google suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si nous le faisons tous, nous auront une meilleure vision de nos voisins et des éventuels points de rechargements ponctuels pour parcourir la France en ZOE ou autres VE, si vous le voulez bien sûr.
Sur réalisation de olakeen, merci à lui, vous pouvez vous positionner sur la carte de Google suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si nous le faisons tous, nous auront une meilleure vision de nos voisins et des éventuels points de rechargements ponctuels pour parcourir la France en ZOE ou autres VE, si vous le voulez bien sûr.
Marsu Pilami- Messages : 751
Re: Carte géographique des membres du forum
heu comment dire
j'ai honte de demander ça, mais comment fait-on pour s'enregistrer sur la carte?
d'avance merci
j'ai honte de demander ça, mais comment fait-on pour s'enregistrer sur la carte?
d'avance merci
aurel- Messages : 1603
aurel a écrit:heu comment dire
d'avance merci
Y a pas à avoir honte, je ne savais pas non plus et j'ai profité de la demande de quelqu'un d'autre.
Donc, tu cherches où tu habites et ensuite tu clique sur modifier pour poser ton repère (l’icône apparait en haut à gauche entre la main de déplacement et un outil de dessin) Tu peux aussi changer le modèle de repère une fois posé, il y a du choix.
À toi de jouer.
Problemes...
Marsu Pilami a écrit:
l’icône apparait en haut à gauche entre la main de déplacement et un outil de dessin)
Je ne trouve pas un icone...est-c'est obligatoire d'etre enregistre avec Google?
Merci d'avance
Umbi
umberto- Messages : 223
umberto a écrit:Marsu Pilami a écrit:
l’icône apparait en haut à gauche entre la main de déplacement et un outil de dessin)
Je ne trouve pas un icone...est-c'est obligatoire d'etre enregistre avec Google?
Merci d'avance
Umbi
Bonne question. Peut-être bien, moi je l'étais déjà pour héberger des photos. Rien ne t'oblige à le faire, c'est plus pour essayer d'avoir un petit outil de localisation. tans pis.