Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Carte géographique des membres du forum

3 participants

Aller en bas

Carte géographique des membres du forum Empty Carte géographique des membres du forum

Message par Marsu Pilami Sam 11 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour à tous

Sur réalisation de olakeen, merci à lui, vous pouvez vous positionner sur la carte de Google suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si nous le faisons tous, nous auront une meilleure vision de nos voisins et des éventuels points de rechargements ponctuels pour parcourir la France en ZOE ou autres VE, si vous le voulez bien sûr.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres du forum Empty Re: Carte géographique des membres du forum

Message par aurel Sam 11 Aoû 2012 - 20:56

heu comment dire Embarassed
j'ai honte de demander ça, mais comment fait-on pour s'enregistrer sur la carte?
d'avance merci
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres du forum Empty Re: Carte géographique des membres du forum

Message par Marsu Pilami Sam 11 Aoû 2012 - 21:09

aurel a écrit:heu comment dire Embarassed
j'ai honte de demander ça, mais comment fait-on pour s'enregistrer sur la carte?
d'avance merci

Y a pas à avoir honte, je ne savais pas non plus et j'ai profité de la demande de quelqu'un d'autre.

Donc, tu cherches où tu habites et ensuite tu clique sur modifier pour poser ton repère (l’icône apparait en haut à gauche entre la main de déplacement et un outil de dessin) Tu peux aussi changer le modèle de repère une fois posé, il y a du choix.
À toi de jouer.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres du forum Empty Problemes...

Message par umberto Sam 18 Aoû 2012 - 23:02

Marsu Pilami a écrit:
l’icône apparait en haut à gauche entre la main de déplacement et un outil de dessin)

Je ne trouve pas un icone...est-c'est obligatoire d'etre enregistre avec Google?

Merci d'avance
Umbi
umberto
umberto

Messages : 222
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres du forum Empty Re: Carte géographique des membres du forum

Message par Marsu Pilami Dim 19 Aoû 2012 - 0:01

umberto a écrit:
Marsu Pilami a écrit:
l’icône apparait en haut à gauche entre la main de déplacement et un outil de dessin)

Je ne trouve pas un icone...est-c'est obligatoire d'etre enregistre avec Google?

Merci d'avance
Umbi

Bonne question. Peut-être bien, moi je l'étais déjà pour héberger des photos. Rien ne t'oblige à le faire, c'est plus pour essayer d'avoir un petit outil de localisation. tans pis.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Carte géographique des membres du forum Empty Re: Carte géographique des membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum