Carte corrompue
+3
aurel
Cameleon
Schnacka
7 participants
Page 1 sur 1
Carte corrompue
Bonjour,
Quand j'insère la carte SD dans le lecteur de mon ordinateur, et que je lance R-Link, j'ai un message me disant que la carte a été corrompue. Veuillez insérer la carte dans l'appareil de navigation...., alors que je n'ai pas de problème pour la lecture dans la voiture.
Quelqu'un a t'il eu ce problème?
La hotline me dit qu'il faut changer la carte chez mon concessionnaire, mais comme je viens d'avoir cette nouvelle carte et que j'ai du attendre 2 mois pour l'avoir, j'hésite.
Une solution?
Quand j'insère la carte SD dans le lecteur de mon ordinateur, et que je lance R-Link, j'ai un message me disant que la carte a été corrompue. Veuillez insérer la carte dans l'appareil de navigation...., alors que je n'ai pas de problème pour la lecture dans la voiture.
Quelqu'un a t'il eu ce problème?
La hotline me dit qu'il faut changer la carte chez mon concessionnaire, mais comme je viens d'avoir cette nouvelle carte et que j'ai du attendre 2 mois pour l'avoir, j'hésite.
Une solution?
Schnacka- Messages : 29
Re: Carte corrompue
Arrête le rlink toolbox
Essaye clic-droit sur la lettre du lecteur de la SD, propriétés, onglets outils, vérifier maintenant, démarrer.
Démarre le rlink toolbox
Essaye clic-droit sur la lettre du lecteur de la SD, propriétés, onglets outils, vérifier maintenant, démarrer.
Démarre le rlink toolbox
J'ai exactement le même problème. Je vient de recevoir un couriel après l'appel à l'assistance il y a 18 jours. En gros il m'est indiqué qu'ils ne m'oublient pas malgré l'absence de réponse depuis, et qu'il me recontacterons lorsqu'ils auront trouver la solution.
Je n'ai pas encore essayé la manip de caméléon car ma zoé n'est actuellement pas à porté de main.
@Schnacka si tu as fait la manip, dit nous si ça fonctionne.
Je n'ai pas encore essayé la manip de caméléon car ma zoé n'est actuellement pas à porté de main.
@Schnacka si tu as fait la manip, dit nous si ça fonctionne.
aurel- Messages : 1603
J'ai eu le cas, pour moi, c'était la petite languette sur le côté de la carte sd qui s'était mis sur la position ´lock´
Fred.Leudon- Messages : 4816
Lors d'une mise à jour, ma carte SD, pourtant échangée après la Tchèque, a été tout simplement remplacée en échange garantie. Elle s'affichait carte corrompue sur R-Link ToolBox.
Depuis je ne dois pas effectuer de mise à jour de la cartographie sur les conseils de la Helpline.
Depuis je ne dois pas effectuer de mise à jour de la cartographie sur les conseils de la Helpline.
ZDA- Messages : 924
MERCI pour l'infoFred.Leudon a écrit:J'ai eu le cas, pour moi, c'était la petite languette sur le côté de la carte sd qui s'était mis sur la position ´lock´
J'étais dans le même cas, le message d'erreur pourrait le suggérer...
Vincent- Messages : 393
Un autre cas solutionné:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4384-restaurer-une-carte-sd-defectueuse#90646
https://renault-zoe.forumpro.fr/t4384-restaurer-une-carte-sd-defectueuse#90646
ptrav- Messages : 145