Saisie du code d'activation impossible
5 participants
Page 1 sur 1
Saisie du code d'activation impossible
Comme d'autres je bloque à cette étape primaire. Sur my-renault, il m'est impossible de saisir un code d'activation, devant au préalable cliquer sur un bouton pour attester de la livraison du véhicule. Quand j'essaie de valider la réception du véhicule, un joli message d'erreur :
Pourtant, le numéro de châssis est parfaitement juste. Savez-vous ce qui coince ?
Pourtant, le numéro de châssis est parfaitement juste. Savez-vous ce qui coince ?
Jay64- Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU
Re: Saisie du code d'activation impossible
Bonjour,
j'ai exactement la meme chose. Impossible de valider la livraison de notre ZOE.
Et en plus, sur l'appli MY ZE Online, nous n'avons pas d'identifiant.
j'ai exactement la meme chose. Impossible de valider la livraison de notre ZOE.
Et en plus, sur l'appli MY ZE Online, nous n'avons pas d'identifiant.
laured69- Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013
Re: Saisie du code d'activation impossible
si tu arrives à débloquer la situation, je serai intéressé de savoir comment ... As-tu appelé ton concessionnaire ?laured69 a écrit:Bonjour,
j'ai exactement la meme chose. Impossible de valider la livraison de notre ZOE.
Et en plus, sur l'appli MY ZE Online, nous n'avons pas d'identifiant.
Jay64- Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU
Re: Saisie du code d'activation impossible
Dans mon souvenir il faut attendre que le concessionnaire déclare la livraison dans le système.
Il se peut que cette action soit faite une fois par semaine. Donc si tout le monde a fait son boulot tout doit fonctionner au bout d'une semaine maximum.
Il se peut que cette action soit faite une fois par semaine. Donc si tout le monde a fait son boulot tout doit fonctionner au bout d'une semaine maximum.
nh2o2- Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: Saisie du code d'activation impossible
Bonjour,
Cette nuit, j'ai recu un mail comme quoi Renault avait livré mon véhicule. Et maintenant, dans MY Renault, tout marche.
Cette nuit, j'ai recu un mail comme quoi Renault avait livré mon véhicule. Et maintenant, dans MY Renault, tout marche.
laured69- Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013
Re: Saisie du code d'activation impossible
Bonjour Laure,laured69 a écrit:Bonjour,
Cette nuit, j'ai recu un mail comme quoi Renault avait livré mon véhicule. Et maintenant, dans MY Renault, tout marche.
Peux-tu nous dire quand as-tu été livrée de ta Zoé ? Ou plus simplement, combien de jours se sont écoulés entre la livraison et le mail dont tu parles ?
Merci
Jay64- Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU
Re: Saisie du code d'activation impossible
Bonjour,
J'ai été livré mercredi soir 19 juin et le mail est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi.
J'ai été livré mercredi soir 19 juin et le mail est arrivé dans la nuit de vendredi à samedi.
laured69- Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2013
Re: Saisie du code d'activation impossible
C'est bon, j'ai moi aussi reçu le mail cette nuit (J+3 en jours ouvrés depuis la livraison) ce qui m' enfin permis de saisir le code d'activation. J'ai bien accès à l'ensemble des services.
Jay64- Messages : 85
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : PAU
Saisie du code d' activation impossible
hi, deux mois que j' essaie d'obtenir mon code d' activation, impossible a avoir, concessionnaire pas au courant, pas de mail de Renault, depuis le 29 avril! Par contre activation du R link il y a deux jours! Après moult réclamations! Faudrait que ça marche avant la revente dans quelques années! Heureusement que rouler en Zoé, c'est le pied! M'enfin, si quelqu'un a une solution, je lui offre une recharge:D
roadrunner 38- Messages : 162
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 67
Localisation : Saint Jean en Royans
Re: Saisie du code d'activation impossible
Jay64 a écrit:Comme d'autres je bloque à cette étape primaire. Sur my-renault, il m'est impossible de saisir un code d'activation, devant au préalable cliquer sur un bouton pour attester de la livraison du véhicule. Quand j'essaie de valider la réception du véhicule, un joli message d'erreur :
Pourtant, le numéro de châssis est parfaitement juste. Savez-vous ce qui coince ?
Juste une simple question: Comment obtient-on cette page "DECLARER LA LIVRAISON DE VOTRE Zoe"?
Sujets similaires
» My Renault
» Un logiciel de calcul de trajet avec une bonne précision de consommation pour ZOE
» Toujours pas de code
» mail code pin
» Code OBD2
» Un logiciel de calcul de trajet avec une bonne précision de consommation pour ZOE
» Toujours pas de code
» mail code pin
» Code OBD2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum