Borne dans Chargemap
3 participants
Page 1 sur 1
Borne dans Chargemap
Bonjour à tous,
Comment faire pour faire apparaitre une Borne individuel dans ChargeMap ?
En effet, j'ai déclaré ma borne dans Charemap mais tant que qq'un d'autre ne l'aura pas déclaré elle ne devrait pas être validé, si je ne me trompe.
A moins de créer un autre compte et de la valider par ce second compte, je ne vois pas bien .
Comment faire pour faire apparaitre une Borne individuel dans ChargeMap ?
En effet, j'ai déclaré ma borne dans Charemap mais tant que qq'un d'autre ne l'aura pas déclaré elle ne devrait pas être validé, si je ne me trompe.
A moins de créer un autre compte et de la valider par ce second compte, je ne vois pas bien .
RE
Bonjour,
Je me suis inscrit sur chargemap en remplissant tous les champs demandés.
Puis dans les 24h, j'ai été "validé" par les administrateurs, sans que j'ai fait quoi que ce soit.
Seul pb., sur la carte, je ne suis pas placé au bon endroit. En l'occurence, j'ai été placé à qq. kms de mon emplacement réel. J'ai envoyé ce matin une demande de correctif.
Je me suis inscrit sur chargemap en remplissant tous les champs demandés.
Puis dans les 24h, j'ai été "validé" par les administrateurs, sans que j'ai fait quoi que ce soit.
Seul pb., sur la carte, je ne suis pas placé au bon endroit. En l'occurence, j'ai été placé à qq. kms de mon emplacement réel. J'ai envoyé ce matin une demande de correctif.
Dernière édition par cigovi le Lun 17 Juin 2013 - 12:50, édité 1 fois
cigovi- Messages : 366
Re: Borne dans Chargemap
Les mises à jour dans chargemap sont parfois assez longues mais ceci n'est pas un reproche car il ne faut pas oublier que ce sont des bénévoles qui font tout ce travail
Berty- Messages : 144