Coup de gueule à propos de My Renault
2 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule à propos de My Renault
Hello,
Un petit post juste pour raler...
Y a pas à dire, Renault est vraiment Franco Francais... Ils proposent un service (My Renault) pour suivre son véhicule. Super !
...
Mais (du moins pour les francophones)
...
Il n'est disponible que sur Renault.Fr (Et les belges, et les luxo ?)
On ne peut inscrire qu'une adresse francaise, un numéro francais (alors qu'ils demandent l'indicatif international lol)
et en garage favoris, rien d'autre que la france...
C'est bien dommage, pour un service qui est accessible à tout client Renault...
Un petit post juste pour raler...
Y a pas à dire, Renault est vraiment Franco Francais... Ils proposent un service (My Renault) pour suivre son véhicule. Super !
...
Mais (du moins pour les francophones)
...
Il n'est disponible que sur Renault.Fr (Et les belges, et les luxo ?)
On ne peut inscrire qu'une adresse francaise, un numéro francais (alors qu'ils demandent l'indicatif international lol)
et en garage favoris, rien d'autre que la france...
C'est bien dommage, pour un service qui est accessible à tout client Renault...
nisde- Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Re: Coup de gueule à propos de My Renault
Caméléon a écrit:Essaye ici https://www.services.renault-ze.com/
Merci !
c'etait effectivement le 2eme lien fourni par Renault Luxembourg, qui marche bien.
On perd cependant l'accès au Rlink Store (qui ne marche pas sur My Renault pour moi pour l'instant) et d'autres petits gadgets (gestion du garage, des revisions...)
Ce n'est pas vraiment important, mais assez frustrant de ne pas pouvoir m'en servir (au moins une fois histoire de jouer )
Denis
nisde- Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum