-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Eborn et état de la charge à distance

2 participants

Eborn et état de la charge à distance Empty Eborn et état de la charge à distance

Message par Flint Jeu 3 Oct 2024 - 19:30

Bonsoir,
J'ai rechargé cet après-midi sur un Eborn 22 kW. J'arrive à voir la borne sur leur carte mais lorsque j'essaye de consulter l'état de la charge à distance, le site me demande un code à 4 chiffres et je ne sais lequel rentrer.
J'ai essayé de lire des codes sur la borne sur ma carte Chargemap mais rien n'y fait. Peut-être faut il être abonné.
Merci aux sachants qui sauraient de bien vouloir m'apprendre à savoir. 😁

Flint

Flint

Revenir en haut Aller en bas

Eborn et état de la charge à distance Empty Re: Eborn et état de la charge à distance

Message par Positron Ven 4 Oct 2024 - 6:50

Comment as-tu démarré la charge ? Avec l'application eborn ? Avec le badge eborn ?
J'utilise eborn de temps en temps et à partir du moment où je lance la charge avec l'appli ou avec le badge, je peux voir l'état de la charge dans l'appli... pas de code... à moins que cela ait changé récemment.
Tu peux créer un compte eborn sans prendre l'abonnement il me semble. Dans ce cas, il faut utiliser l'appli pour lancer/stopper la charge. Ça ne fonctionne que si tu as du réseau.

Positron

Eborn et état de la charge à distance Empty Re: Eborn et état de la charge à distance

Message par Flint Dim 6 Oct 2024 - 20:58

Merci pour ta réponse. Je l ai lancée avec ma carte charge map....

Flint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé