Zoe en stationnement exterieur
4 participants
Page 1 sur 1
Zoe en stationnement exterieur
Bonjour
Nouveau sur le forum. J’ai 41 ans et habite dans le 92.
J’envisage d’acquérir une zoé d’occasion.
Je chargerai la voiture sur les bornes extérieures une fois par semaine mais ma question porte sur le stationnement.
La voiture serait stationnée en permanence en extérieur. Cela pose-t-il problème en canicule ou s’il fait trop froid.
Merci
Alex
Nouveau sur le forum. J’ai 41 ans et habite dans le 92.
J’envisage d’acquérir une zoé d’occasion.
Je chargerai la voiture sur les bornes extérieures une fois par semaine mais ma question porte sur le stationnement.
La voiture serait stationnée en permanence en extérieur. Cela pose-t-il problème en canicule ou s’il fait trop froid.
Merci
Alex
alex9295- Messages : 1
Re: Zoe en stationnement exterieur
Bonjour,
Non.
De rien
Non.
De rien
R2D2- Messages : 3869
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation.
Non, ma voiture est tout le temps dehors.
Par contre, la température va influer sur l'autonomie comme d'autres paramètres.
Non, ma voiture est tout le temps dehors.
Par contre, la température va influer sur l'autonomie comme d'autres paramètres.
fifaclint- Messages : 9145
Canicule, non, les batteries supportent bien le chaud, et la voiture se ventile elle-même. Donc les mêmes problèmes que sur n'importe quelle voiture (peinture qui s'écaille, pneus qui dessèchent, caoutchoucs qui craquent...).
Pour ce qui est du froid, je crois que cela entraine une perte notable d'autonomie (temporaire) quand il fait vraiment froid, c'est le seul effet indésirable.
Pour ce qui est du froid, je crois que cela entraine une perte notable d'autonomie (temporaire) quand il fait vraiment froid, c'est le seul effet indésirable.
cybereb- Messages : 73