Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!! Empty Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!!

Message par Orcaf430 Dim 28 Avr 2013 - 10:25

Commande Zoé Zen Bleu Azur +option Caméra signée au Mondial en Octobre 2012 et véhicule livré le 26 Avril 2013 !!!!! La Wall Box installée le 4 Février (presque 3 mois de garantie perdu!!!), J'avais la HAINE !!!! Mais dès les premiers tours de roue................ Quel PIED !!!!!!!! Je regrette juste d'avoir dit OUI à mes deux filles !!!! "Papa on peut monter dans la Zoé avec toi pour rentrer à la maison" !! OUI elles étaient plus excitées que moi !! Car durant tout le trajet elles n'ont pas arrêtées de parler que la voiture était magnifique, trop bien, super, trop belle........................... et du coup je n'ai rien entendu du SILENCE !!!!!!!!!!!! MDR !!!! Vivement Lundi que j'aille bosser !!!! Sinon pour info tout a été activé le lendemain (pour le R-Link) et le GPS est bien en français tout fonctionne. J’ai fait la mise à jour du R-Link et cela a bien fonctionné. Z.E. Service sur l'iPhone et iPad fonctionnent à merveille. La Wall box fonctionne bien aussi ! Alors c'est parti pour de nouvelles aventures !!!!! Bonnes j'espère...................
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!! Empty Re: Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!!

Message par zoeilvert Mer 8 Mai 2013 - 13:26

Very Happy Very Happy
Eh ben...quel beau témoignage, tout c'est passé sans le moindre soucis...
Tes enfants ont quel age ? Je trouve que pour la génération qui va arriver à la majorité, c'est une aventure fantastique, un changement de génération et de technologie.

Vivement que l'on entende ca par milliers Very Happy

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!! Empty Re: Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!!

Message par Orcaf430 Mer 8 Mai 2013 - 15:13

cyclops
Mes filles ont 9 et 6 ans, elles ont donc encore le temps avant de conduire, mais s'intérresse a la Planette !!!!
Et depuis Hier Zoé a des Lunettes de soleil !!!! du coup elles la trouve encore plus "craquante" !!!!
https://servimg.com/view/18270670/6
https://servimg.com/view/18270670/7
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2012
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!! Empty Re: Enfin Melle Zoé a trouvée son nouveau Garage !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum