lo. z.e R (48)
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lo. z.e R (48)
Bonjour.
Lo (cation OA) d'une ZOE R90-life d'occasion chez le concess' Renault local, à Mende, en Lozère (48) donc. Du coup tout est dans le titre
J'espère ne pas avoir à trop alimenter le sujet en déboires divers, car en ce moment c'est franchement la chkoumoune. Y a des périodes, comme ça...
Bref, 06/2019, 25xxx km, blanche intérieur "Tupperware" (teinte "caramel" triste), R90 et batterie 41 kWh. 12 500 € ('fin xx490 ). Nous n'aurions pas franchi le pas sans les différentes aides. À l'occasion, nous avons découvert que l'apport ne peut pas dépasser 45 % du prix de départ, puisque nous cumulons :
- bonusnucléaire écolo. 1 000
- prime conversion 2 500 (BX moteur cassé :'( )
- éco chèque (Occitanie) 1 000
- apport perso.1 500 1 328
L'apport, tiré de notre bas de laine étant destiné à faire tomber la mensualité (4 ans à 20 000 km) à 160 €/mois, soit un poil moins que le seul budget G.O. de la conductrice principale avant les augmentations 2022.
Bref, par rapport aux propositions (achat/LOA) de la même concession pour une Spring Confort neuve nous avons opté pour cette solution car :
- autonomie supérieure,
- rapport poids/puissance (malgré 520 kg de plus),
- modèle connu et fiabilisé,
- dans une moindre mesure, délais de livraison.
Je ne sais pas si c'est une bonne opération, mais il faut bien se décider, donc nous verrons à l'usage.
@+
Lo (cation OA) d'une ZOE R90-life d'occasion chez le concess' Renault local, à Mende, en Lozère (48) donc. Du coup tout est dans le titre
J'espère ne pas avoir à trop alimenter le sujet en déboires divers, car en ce moment c'est franchement la chkoumoune. Y a des périodes, comme ça...
Bref, 06/2019, 25xxx km, blanche intérieur "Tupperware" (teinte "caramel" triste), R90 et batterie 41 kWh. 12 500 € ('fin xx490 ). Nous n'aurions pas franchi le pas sans les différentes aides. À l'occasion, nous avons découvert que l'apport ne peut pas dépasser 45 % du prix de départ, puisque nous cumulons :
- bonus
- prime conversion 2 500 (BX moteur cassé :'( )
- éco chèque (Occitanie) 1 000
- apport perso.
L'apport, tiré de notre bas de laine étant destiné à faire tomber la mensualité (4 ans à 20 000 km) à 160 €/mois, soit un poil moins que le seul budget G.O. de la conductrice principale avant les augmentations 2022.
Bref, par rapport aux propositions (achat/LOA) de la même concession pour une Spring Confort neuve nous avons opté pour cette solution car :
- autonomie supérieure,
- rapport poids/puissance (malgré 520 kg de plus),
- modèle connu et fiabilisé,
- dans une moindre mesure, délais de livraison.
Je ne sais pas si c'est une bonne opération, mais il faut bien se décider, donc nous verrons à l'usage.
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trefix- Messages : 121
Date d'inscription : 23/03/2022
Age : 54
Localisation : Lozère (48)
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