la mienne est encore a flins
5 participants
Page 1 sur 1
la mienne est encore a flins
salut, la mienne a ete produite le 8 avril mais est encore au centre logistique de flins.
Re: la mienne est encore a flins
Moi c'est pareil, elle aurait du arriver en concession le 9 avril mais d'après le vendeur elle est encore à clins en attente de transport. Ça me paraît étrange quand même...
zoe54200- Messages : 37
en fait la date qu'il a est fausse sur leur logiciel, le vehicule est marque comme arrive a la concession alors que sa situation geographique est le centre logistique de flins.
Mon mari à rappelé ce matin et le vendeur lui a dis que les arrivages avaient 1 semaine de retard pour contraintes industrielles. C'est très obscur leur explication...
Oui c sur, aussi abscur que de savoir pourquoi des vehicules commandes bien apres le mien sont deja livrés!
@manigan et @zoe54200 vous avez commander vos zoé quand? Et qu'elle sont vos dates butoirs?
aurel- Messages : 1603
J'ai commande ma Zoé le 16 mars et ma date butoir est le 15 avril
qu'est que je disais j'ai commande le 23 janvier et la date butoir est le 5 mai. c'est du grand n'importe quoi.
.
Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:10, édité 1 fois
IcommeI3- Messages : 133
On a du mal à comprendre comment ils fonctionnent...
c'est surtout le langage de chez renault qui est bizarre, quand j'ai commandé la mienne le 17 mars il a regardé sur son ordi et m'a declaré : elle est dispo , livraison le 12 avril
je n'ai donc pas cherché plus loin, ce n'est que plus tard que j'ai appris que chez eux un vehicule dispo , c'est un vehicule qui est sur la chaine de montage , pas trés logique tout ca
ce qui m'enerve le plus ce n'est pas le retard, une dizaine de jour c'est pas la mort , c'est le manque d'infos de renault, si on ne va pas a la peche aux infos, ils nous laissent dans l'ignorance la plus totale
je n'ai donc pas cherché plus loin, ce n'est que plus tard que j'ai appris que chez eux un vehicule dispo , c'est un vehicule qui est sur la chaine de montage , pas trés logique tout ca
ce qui m'enerve le plus ce n'est pas le retard, une dizaine de jour c'est pas la mort , c'est le manque d'infos de renault, si on ne va pas a la peche aux infos, ils nous laissent dans l'ignorance la plus totale
abarthh- Messages : 173
abarthh a écrit:c'est surtout le langage de chez renault qui est bizarre, quand j'ai commandé la mienne le 17 mars il a regardé sur son ordi et m'a declaré : elle est dispo , livraison le 12 avril
oui tu n'as pas a te plaindre car commandee 2 mois apres moi et livre avant!!!!!!!!!!!!
en fait ce n'est pas que renault mais on voit la tout le mepris des constructeurs pour leurs clients, ils ont une partie de prod reservee aux commandes de stock pour les concessionnaires qui peuvent piquer sur ces voitures et une petite partie pour les commandes speciale, ce qui fait que les voitures pour le stock arrivent plus vite que les commandes clients en plus, pourtant la mienne est une intens sans option, donc allez savoir.