-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Un grand merci à mon concessionnaire Renault !

2 participants

Un grand merci à mon concessionnaire Renault ! Empty Un grand merci à mon concessionnaire Renault !

Message par Paul 81 Lun 19 Avr 2021 - 10:03

Ma voiture étant bloquée au garage pour un problème de GPS, la livraison se fait attendre !
En sachant que quand j’ai signé mardi dernier, on m’a dit qu’elle partait en prépa et nettoyage de suite.
Jeudi matin je me rends à la concession pour voir l’avancée. Elle est préparée, il ne reste plus que le nettoyage, sûrement prête pour lundi.
Vendredi matin, la voiture qui était préparée jeudi matin ne l’était plus car bug de GPS qui apparemment était passé inaperçu lors de la prépa de jeudi qui était terminée.
Mais pas de panique Monsieur, on va vous prêter une voiture en attendant. Une Twingo au bleu pastel dégueulasse mais surtout en réserve !
Rien contre le personnel, qui est sympa mais, une fois de plus, la politique de Renault où le client se sent floué dès l’apparition d’un problème.
Paul 81
Paul 81

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci à mon concessionnaire Renault ! Empty Re: Un grand merci à mon concessionnaire Renault !

Message par phil62 Lun 19 Avr 2021 - 21:19

Des pb arrivent partout, c'est malheureusement la vie.

Pour le GPS, j'ai attendu 2H de plus, car la carte SD était perdue ....

Sur mon Kona, j'ai attendu 2-3 jour de plus, une MAJ ne voulait pas passer. Le lendemain je partais avec pour un aller retour d'environ 350 km ...

phil62

Revenir en haut Aller en bas