Bug téléphone et marche arrière
+2
zoeFan
decalco
6 participants
Page 1 sur 1
Bug téléphone et marche arrière
J'ai rencontré le souci suivant : alors que j'étais en communication via bluetooth, le fait de passer la marche-arrière (affichage de la caméra de recul + activation des détecteurs), la communication téléphonique reste active, mais il n'y a plus aucun son ! Je n'entends plus mon correspondant. Je ne sais pas si lui m'entendait.
Même en repassant en marche avant (position D), le son du téléphone n'est pas réactivé. Dans ce cas, j'ai dû sélectionner sur R-link l'option pour que le téléphone reprenne le relais.
Pouvez-vous tester si vous rencontrez la même anomalie ?
Même en repassant en marche avant (position D), le son du téléphone n'est pas réactivé. Dans ce cas, j'ai dû sélectionner sur R-link l'option pour que le téléphone reprenne le relais.
Pouvez-vous tester si vous rencontrez la même anomalie ?
decalco- Messages : 429
Re: Bug téléphone et marche arrière
J'ai eut presque pareil aujourd'hui, en conversation, passe la marche arrière et le son a beaucoup baissé, j'entendais à peine mon correspondant. Remis la marche avant n'a rien changé. Surement un bug lié au changement pour que l'on entende le son du radar de recul.
zoeFan- Messages : 390
J'ai pareil, au téléphone je passe la marche arrière et le son diminue fortement et du mal à entendre ce que l'autre raconte.
Repassé sur N ou D parfois le son revient, parfois pas.
Repassé sur N ou D parfois le son revient, parfois pas.
skider- Messages : 1459
L'astuce dans ce cas, est d'augmenter ou diminuer le volume à l'aide de la commande au volant, et le son de la conversation revient tout seul instantanément !
J'ai souvent eu le cas lorsque je rentre ma voiture en marche arrière chez moi, et comme la manoeuvre est assez difficile et prend un certain temps, un jour j'en ai eu marre de dire "pause" dans ma conversation le temps de me garer !! Et cette astuce m'a redonné le goût de la conversation téléphonique en marche arrière !!!
J'ai souvent eu le cas lorsque je rentre ma voiture en marche arrière chez moi, et comme la manoeuvre est assez difficile et prend un certain temps, un jour j'en ai eu marre de dire "pause" dans ma conversation le temps de me garer !! Et cette astuce m'a redonné le goût de la conversation téléphonique en marche arrière !!!
ptida54- Messages : 316
j'ai remarqué que quand on passe la marche arrière, tout se bloque dans le R-Link, par exemple: impossible de couper la radio ou d'éteindre le r-link. Pour le son, faut passer par les commandes au volant.
feboecho- Messages : 155
Lors du passage de la marche arrière, s'active les radars avec le bruiteur de détection d'obstacle, je pense que c'est pour cela que tous les autres sources sonores sont coupées.