Zoe reçu jeudi dernier
4 participants
Page 1 sur 1
Zoe reçu jeudi dernier
Impression générale excellente, Look sympa agréable à conduire, autonomie suffisante pour mes trajets journaliers. Cependant quelques remarques : Après une charge à 100% l'autonomie affichée est de 124 km (loin des 220 km théorique, mais également loin des 150 kms généralement admis). Comment est estimé le kilométrage potentiel ? (analyse des trajets antérieurs ou autre algorithme ?)
Impossible de programmer la recharge à la semaine. Obligé de remuer la prise électrique coté wallbox pour établir le contact. (La wallbox à été changé une fois par véolia, idem avec la nouvelle)
A part ces détails de mise au point je reste satisfais. (J'attends des informations de Renault pour résoudre ces problémes).
Impossible de programmer la recharge à la semaine. Obligé de remuer la prise électrique coté wallbox pour établir le contact. (La wallbox à été changé une fois par véolia, idem avec la nouvelle)
A part ces détails de mise au point je reste satisfais. (J'attends des informations de Renault pour résoudre ces problémes).
roger- Messages : 81
Re: Zoe reçu jeudi dernier
Alors c'est 210 km théoriques, et l'autonomie est calculée sur la consommation des derniers 200 kilomètres.
Lis les posts sur l'autonomie et tu verras que certains arrivent a une autonomie de 160 km.
Lis les posts sur l'autonomie et tu verras que certains arrivent a une autonomie de 160 km.
Merci pour l'info
L'autonomie affichée était au départ de 116 km (à 100% ) chez moi ; au bout de quelques centaines de km(500 pour moi ), on voit cette autonomie augmenter ( sans changer de manière de conduire ) , aujourd'hui , j'ai 143km affichés.
Pour la wallbox, si c'est une Schneider comme la mienne, il faut prendre garde à bien enfoncer la prise à fond ( la première fois, les voyants de la Zoé s'étaient allumés mais la charge ne démarrait pas à cause de çà )
Pour la wallbox, si c'est une Schneider comme la mienne, il faut prendre garde à bien enfoncer la prise à fond ( la première fois, les voyants de la Zoé s'étaient allumés mais la charge ne démarrait pas à cause de çà )
DD222- Messages : 501
Merci, il faut vraiment insister sur la prise lors des premieres connexions
DD222 a écrit:L'autonomie affichée était au départ de 116 km (à 100% ) chez moi ; au bout de quelques centaines de km(500 pour moi ), on voit cette autonomie augmenter ( sans changer de manière de conduire ) , aujourd'hui , j'ai 143km affichés.
Effectivement l'autonomie de la batterie semble évolué d'une capacité de 20kWh lors des deux premières charge, à 21kWh vers 500km, lu par ailleurs que les 22kwh sont dispo à 1000km, cela semble exacte
Vincent- Messages : 393