-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Zoe reçu jeudi dernier

4 participants

Zoe reçu jeudi dernier Empty Zoe reçu jeudi dernier

Message par roger Jeu 11 Avr 2013 - 6:55

Impression générale excellente, Look sympa agréable à conduire, autonomie suffisante pour mes trajets journaliers. Cependant quelques remarques : Après une charge à 100% l'autonomie affichée est de 124 km (loin des 220 km théorique, mais également loin des 150 kms généralement admis). Comment est estimé le kilométrage potentiel ? (analyse des trajets antérieurs ou autre algorithme ?)
Impossible de programmer la recharge à la semaine. Obligé de remuer la prise électrique coté wallbox pour établir le contact. (La wallbox à été changé une fois par véolia, idem avec la nouvelle)
A part ces détails de mise au point je reste satisfais. (J'attends des informations de Renault pour résoudre ces problémes).

roger

Revenir en haut Aller en bas

Zoe reçu jeudi dernier Empty Re: Zoe reçu jeudi dernier

Message par manigan Jeu 11 Avr 2013 - 7:10

Alors c'est 210 km théoriques, et l'autonomie est calculée sur la consommation des derniers 200 kilomètres.

Lis les posts sur l'autonomie et tu verras que certains arrivent a une autonomie de 160 km.

manigan

http://www.garageguichard.com

Message par roger Jeu 11 Avr 2013 - 7:30

Merci pour l'info

roger

Message par DD222 Jeu 11 Avr 2013 - 7:43

L'autonomie affichée était au départ de 116 km (à 100% ) chez moi ; au bout de quelques centaines de km(500 pour moi ), on voit cette autonomie augmenter ( sans changer de manière de conduire ) , aujourd'hui , j'ai 143km affichés.
Pour la wallbox, si c'est une Schneider comme la mienne, il faut prendre garde à bien enfoncer la prise à fond ( la première fois, les voyants de la Zoé s'étaient allumés mais la charge ne démarrait pas à cause de çà )
DD222
DD222

Message par roger Jeu 11 Avr 2013 - 7:46

Merci, il faut vraiment insister sur la prise lors des premieres connexions

roger

Message par Vincent Jeu 11 Avr 2013 - 21:30

DD222 a écrit:L'autonomie affichée était au départ de 116 km (à 100% ) chez moi ; au bout de quelques centaines de km(500 pour moi ), on voit cette autonomie augmenter ( sans changer de manière de conduire ) , aujourd'hui , j'ai 143km affichés.
Pour la wallbox, si c'est une Schneider comme la mienne, il faut prendre garde à bien enfoncer la prise à fond ( la première fois, les voyants de la Zoé s'étaient allumés mais la charge ne démarrait pas à cause de çà )

Effectivement l'autonomie de la batterie semble évolué d'une capacité de 20kWh lors des deux premières charge, à 21kWh vers 500km, lu par ailleurs que les 22kwh sont dispo à 1000km, cela semble exacte

Vincent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé