Plus de carte France métropolitaine dans le GPS

3 participants

Plus de carte France métropolitaine dans le GPS Empty Plus de carte France métropolitaine dans le GPS

Message par Toug19 Mar 14 Juil 2020 - 16:22

Je ne sais pas trop pourquoi (j'ai fait plusieurs manip, dont celle de débrancher le RLINK pour le redémarrer complètement car il était planté, puis insérer la carte SD dans l'ordi pour une mise à jour éventuelle), je n'ai plus la carte France métropolitaine dans le GPS. Il me propose seulement la Guyanne Française, les Antilles ou une autres ile.
Vu que je n'ai pas prévu de déménager, ça serait bien que la France métropolitaine revienne!
Une idée?

Toug19

Revenir en haut Aller en bas

Plus de carte France métropolitaine dans le GPS Empty Re: Plus de carte France métropolitaine dans le GPS

Message par RD150 Mar 14 Juil 2020 - 17:16

Faire une synchronisation de la carte avec l'application my Renault via la toolbox après avoir coché la case "cartographie France" (et éventuellement décoché celle des dom tom).
RD150
RD150

Plus de carte France métropolitaine dans le GPS Empty Re: Plus de carte France métropolitaine dans le GPS

Message par Toug19 Mar 14 Juil 2020 - 20:42

J'ai essayé de refaire une synchro, ça n'a rien changé. Mais je ne vois pas ou sont les cases dont tu parles.
Sont-elles dans le R-Link Store ? Actuellement je n'arrive pas à y accéder, la page web http://portal.renault.com/ est inaccessible.

Toug19

Message par jb68 Mer 15 Juil 2020 - 21:52

J'ai eu le même problème l'année dernière je suis passé au garage et en quelques clics le technicien a remis la cartographie France, directement sur le Rlink

jb68

Message par RD150 Jeu 16 Juil 2020 - 9:27

Toug19 a écrit:J'ai essayé de refaire une synchro, ça n'a rien changé. Mais je ne vois pas ou sont les cases dont tu parles.
Sont-elles dans le R-Link Store ? Actuellement je n'arrive pas à y accéder, la page web http://portal.renault.com/ est inaccessible.
Oui mais, comme pour toi, l'accès ne semble plus fonctionnel actuellement. Rolling Eyes
RD150
RD150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé