Bonjour : nouvel utilisateur Zoé
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour : nouvel utilisateur Zoé
Bonjour, je me présente (on se croirait aux AA :-p),
Sur un coup de tête post-confinement, on a voulu remplacer notre diesel familial par une électrique 100 % et suite à des échanges avec des amis, on a opté pour une Zoé d’occasion, reçue vendredi dernier du concessionnaire Renault du quartier, la Valentine à Marseille. On aime cette voiture mais on rencontre un sérieux problème de charge que je vais de ce pas décrire avec quelques questions bien précises dans le forum adéquat ! Et j’espère revenir avec de meilleures nouvelles quand ce sera réglé !
Voici pour moi,
Thierry C.
Sur un coup de tête post-confinement, on a voulu remplacer notre diesel familial par une électrique 100 % et suite à des échanges avec des amis, on a opté pour une Zoé d’occasion, reçue vendredi dernier du concessionnaire Renault du quartier, la Valentine à Marseille. On aime cette voiture mais on rencontre un sérieux problème de charge que je vais de ce pas décrire avec quelques questions bien précises dans le forum adéquat ! Et j’espère revenir avec de meilleures nouvelles quand ce sera réglé !
Voici pour moi,
Thierry C.
tchamina- Messages : 4
Re: Bonjour : nouvel utilisateur Zoé
Bonjour et bienvenue !
On attend tes questions avec impatience.
On attend tes questions avec impatience.
Pixel- Administrateur
Re: Bonjour : nouvel utilisateur Zoé
Bienvenue!
Le forum est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.
Le forum est là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions.
Page 1 sur 1