-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

le pirate vogue en ZOE...

4 participants

Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty le pirate vogue en ZOE...

Message par tipiak91 2013-04-04, 12:01

Enfin !!!

Hier, mercredi 03 avril, j'ai pu prendre livraison de ma tant attendu Zoe.

J'avais rendez vous à 11h30 à la concession de Boulogne Billancourt, autant dire le bout du monde quand tu viens en transport depuis le 91...
Après quelques signatures et de la paperasse, la dame du service me fait peur en allant voir un responsable pour l'accord de livraison. Et oui, la carte SD en tchèque sème la zizanie...
Mais c'est ok, ils me livreront bien et j'ai aussi la bonne carte SD...ouf...
J'ai le droit à ma bouteille de champagne et zou, direction la voiture.

Bâchée au début bien sur, je la découvre enfin...

après une longue présentation, je repars avec ZOE avec un petit passage à la boutique quand même...

Chargée à 100% elle indiquait 100km d'autonomie.

Direction le sud enfin Brétigny plus précisément, où j'utilise une borne à disposition.
Oui, je dois malheureusement attendre lundi prochain pour la pose de la wallbox...

J'ai du faire une quarantaine de km et le compteur affichait 75km d'autonomie.
Après une bonne heure de charge elle affichait 115km d'autonomie.. bien.......

Bref, que du bonheur. agréable à conduire, c'est vrai que c'est dommage que le siège ne se règle pas en hauteur. je fais 1,85m et je ne vois pas le tableau de bord complètement. Mais en soit, cela ne me gène pas complètement.

Bon, je suis soulagé, je n'ai pas à apprendre le tchèque, je vais donc pouvoir lire le mode d'emploi en français... Razz

tipiak91
tipiak91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par hommepiano 2013-04-04, 12:11

bonjour je ne comprends pas pourquoi le r-link est en tchèque, pourquoi en tchèque, pourquoi pas encore en esperanto ou en langue des signes......en anglais et en français les 2 langues mondiales.

hommepiano

Messages : 292
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par pancho 2013-04-04, 12:25

Félicitation voisin essonnien!

Tu as utilisé la borne de cœur de nature?

Je suis déçu que se soit pas une borne plus rapide, je pensais m'en servir en attendant ma borne aussi, mais y passer une heure ou deux tous les jours, ça va pas trop le faire...
pancho
pancho

Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par tipiak91 2013-04-04, 12:38

pancho a écrit:Félicitation voisin essonnien!

Tu as utilisé la borne de cœur de nature?

Je suis déçu que se soit pas une borne plus rapide, je pensais m'en servir en attendant ma borne aussi, mais y passer une heure ou deux tous les jours, ça va pas trop le faire...

Oui celle de Coeur de Nature. A vol d'oiseau je n'habite pas très loin.
Il y en a 2. Celle de gauche à l'air d'être une charge normal et celle de droite une accélérée. Après je n'ai pas vraiment vérifié et le responsable du magasin n'a pas su me dire non plus.

Oui, c'est pas pratique de dépendre comme ça d'un magasin, mais ce n'est que provisoire. Je rechargerai demain matin avant d'aller au boulot et je verrai ensuite sans doute samedi aussi pour être tranquille d'ici la pose de la wallbox lundi.
tipiak91
tipiak91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par pancho 2013-04-04, 14:52

tipiak91 a écrit:
pancho a écrit:Félicitation voisin essonnien!

Tu as utilisé la borne de cœur de nature?

Je suis déçu que se soit pas une borne plus rapide, je pensais m'en servir en attendant ma borne aussi, mais y passer une heure ou deux tous les jours, ça va pas trop le faire...

Oui celle de Coeur de Nature. A vol d'oiseau je n'habite pas très loin.
Il y en a 2. Celle de gauche à l'air d'être une charge normal et celle de droite une accélérée. Après je n'ai pas vraiment vérifié et le responsable du magasin n'a pas su me dire non plus.

Oui, c'est pas pratique de dépendre comme ça d'un magasin, mais ce n'est que provisoire. Je rechargerai demain matin avant d'aller au boulot et je verrai ensuite sans doute samedi aussi pour être tranquille d'ici la pose de la wallbox lundi.
Sur la borne, c'est pas prise type 3 côté station service et prise domestique côté cœur de nature?

Sinon je suis en plein centre ville de Bretigny, autour de la place ou se trouve intermarché!
pancho
pancho

Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par tipiak91 2013-04-04, 15:48

[quote="pancho"][quote="tipiak91"]
pancho a écrit:
Sur la borne, c'est pas prise type 3 côté station service et prise domestique côté cœur de nature?

Sinon je suis en plein centre ville de Bretigny, autour de la place ou se trouve intermarché!

C'est l'inverse pour les prises. Y' a un dessin dessus avant d'ouvrir les trappes.

Je passe régulièrement sur Brétigny, le plus souvent à la gare. J'y étais hier et aujourd'hui je vais encore y faire un tour. En Zoé bien sur ! Razz
Sinon je suis à SGDB près de la Croix blanche.


Comme le temps est pourri je vais en profiter pour tester le chauffage...

tipiak91
tipiak91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par Howard 2013-04-04, 22:29

Pour info si tu n'as pas peur de faire quelque kms de plus, le carre senart a l'air d'offrir une charge plus rapide, et tu as de quoi t'occuper dans ce grand centre commercial. Renault Hippeau de la route de corbeil a sgdb est tres sympa ils m'ont laisse rechargé 2 fois sans aucun problème.
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par tipiak91 2013-04-05, 08:41

Howard a écrit:Pour info si tu n'as pas peur de faire quelque kms de plus, le carre senart a l'air d'offrir une charge plus rapide, et tu as de quoi t'occuper dans ce grand centre commercial. Renault Hippeau de la route de corbeil a sgdb est tres sympa ils m'ont laisse rechargé 2 fois sans aucun problème.

Ah ben je suis tombé sur le mauvais commercial de Renault Hippeau qui n'avait pas envie de répondre et/ou qui n'y connaissait rien. Car pendant les journées portes ouvertes j'ai demandé si l'on pouvait utiliser la borne et il m'a répondu un non catégorique et justifiant que c'est uniquement destiné à la concession...
tipiak91
tipiak91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le pirate vogue en ZOE... Empty Re: le pirate vogue en ZOE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum