Cloques de peinture
3 participants
Page 1 sur 1
Cloques de peinture
bonjour à tous,
sur la porte avant passager, j'ai constaté que la peinture présentait des aspérités, j'en ai compté 4 ou 5, comme si la peinture en usine avait été appliquée sur de la cochonnerie.
de face, cela ne se voit presque pas, mais de profil, on voit plusieurs petites cloques, dont une a déjà éclaté.
rdv est pris le 30 mars en carrosserie pour régler ce problème.
J'en ai profité pour signaler le chargeur induction HS, et la fonction auto des essuies glace qui ne fonctionne pas.
A suivre...
Dark
sur la porte avant passager, j'ai constaté que la peinture présentait des aspérités, j'en ai compté 4 ou 5, comme si la peinture en usine avait été appliquée sur de la cochonnerie.
de face, cela ne se voit presque pas, mais de profil, on voit plusieurs petites cloques, dont une a déjà éclaté.
rdv est pris le 30 mars en carrosserie pour régler ce problème.
J'en ai profité pour signaler le chargeur induction HS, et la fonction auto des essuies glace qui ne fonctionne pas.
A suivre...
Dark
Dark_Telecom- Messages : 314
Re: Cloques de peinture
Et la suite, alors @Dark_Telecom
RD150- Messages : 6297
Re: Cloques de peinture
J'ai ma ZE50 depuis près de deux ans. Je n'ai pas remarqué des cloques. Par contre, la peinture commence à s'écailler partout. Même à l'intérieur de la porte, qui n'est donc rarement exposé). De toute évidence, Renault n'a appliqué qu'une seule couche infiniment mince et bas de gamme. Je vais le signaler au concessionnaire la prochaine révision. C'est clairement une vice de construction. (J'ai la voiture en LLD).
MaxVega- Messages : 157