Nouveau membre
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Vincent, 36 ans, habitant dans les Yvelines (pas loin du nid des ZOE) et futur propriétaire d'une ZOE 50 Intens 110 (commandée fin novembre - livraison prévue mi Janvier).
C'est mon premier véhicule électrique donc je découvre encore toutes les subtilités de nouveau monde.
Vincent, 36 ans, habitant dans les Yvelines (pas loin du nid des ZOE) et futur propriétaire d'une ZOE 50 Intens 110 (commandée fin novembre - livraison prévue mi Janvier).
C'est mon premier véhicule électrique donc je découvre encore toutes les subtilités de nouveau monde.
VGU78- Messages : 3
Re: Nouveau membre
Bienvenue, presque voisin
Bon choix la ZOE50, bien sûr !
Option CCS ?
Quel type d'usage projettes-tu ?
Quel type de recharge (domicile, travail, public) envisages-tu ?
Bon choix la ZOE50, bien sûr !
Option CCS ?
Quel type d'usage projettes-tu ?
Quel type de recharge (domicile, travail, public) envisages-tu ?
pco- Messages : 471
Re: Nouveau membre
Usage prévu: trajet domicile travail (50 km) par jour.
Pour les vacances et grands trajets, je garde mon break thermique (pas taper SVP)
Du coup je n'ai pas pris l'option CCS car trop cher par rapport à l'utilisation que je pourrai en faire: 1000 euros pour 1 fois par an pour gagner 1 heure (dans le cas où la borne charge bien à 50kW ce qui semble être rarement le cas d'après les témoignages que je vois sur les différents sites/forums).
Recharge à domicile principalement (installation d'une wallbox)
Pour les vacances et grands trajets, je garde mon break thermique (pas taper SVP)
Du coup je n'ai pas pris l'option CCS car trop cher par rapport à l'utilisation que je pourrai en faire: 1000 euros pour 1 fois par an pour gagner 1 heure (dans le cas où la borne charge bien à 50kW ce qui semble être rarement le cas d'après les témoignages que je vois sur les différents sites/forums).
Recharge à domicile principalement (installation d'une wallbox)
VGU78- Messages : 3
Page 1 sur 1