Assistance My ZE online
4 participants
Page 1 sur 1
Assistance My ZE online
bonjour a tous
bon voila j'ai acheté une zoe d'occasion il y a un peu plus d'une semaine.
et l'ancien propriétaire ne sait pas s'il avait déjà utilisé my ze online
ou peut être l'avait t'il activé mais ne se rappelle plus en tout cas .
donc la question est :
qui saurait s'il y a un lien pour demander la récupération de l'accès au services ?
ou un numéro de téléphone ?
en fait je ne veux pas utiliser tous les services mais juste pouvoir bénéficier de la programmation de la charge
bon voila j'ai acheté une zoe d'occasion il y a un peu plus d'une semaine.
et l'ancien propriétaire ne sait pas s'il avait déjà utilisé my ze online
ou peut être l'avait t'il activé mais ne se rappelle plus en tout cas .
donc la question est :
qui saurait s'il y a un lien pour demander la récupération de l'accès au services ?
ou un numéro de téléphone ?
en fait je ne veux pas utiliser tous les services mais juste pouvoir bénéficier de la programmation de la charge
Dernière édition par Jakdenon le Dim 17 Nov 2019 - 16:00, édité 2 fois
Jakdenon- Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon
Re: Assistance My ZE online
Contacter le service client pour pouvoir se créer un compte sur https://myr.renault.fr/connexion-inscription.html ou 0 806 00 20 20
Le vendeur n'a plus les documents d'origine lors de son achat ?
Une fois les données récupérées, tu pourras voir quels sont les services liés au véhicule, activés ou pas.
Le vendeur n'a plus les documents d'origine lors de son achat ?
Une fois les données récupérées, tu pourras voir quels sont les services liés au véhicule, activés ou pas.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Assistance My ZE online
j'ai les infos d'origine avec le code mais ce n'est pas reconnu
j'avais déjà essayer avant de poster ici..
mais merci pour le numéro j'appellerai demain
par contre j'étais en train de me dire est ce que tu ne confonds pas "my Renault" et "my ze online"
qui ont l'air d'être 2 sites bien distincts
j'avais déjà essayer avant de poster ici..
mais merci pour le numéro j'appellerai demain
par contre j'étais en train de me dire est ce que tu ne confonds pas "my Renault" et "my ze online"
qui ont l'air d'être 2 sites bien distincts
Dernière édition par Jakdenon le Dim 17 Nov 2019 - 22:27, édité 1 fois
Jakdenon- Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon
Re: Assistance My ZE online
Le premier a remplacé le deuxième qui n'existe plus depuis la nouvelle application "My Renault".
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Assistance My ZE online
ah les choses ont changé depuis que j'avais eu ma zoe pour une courte période en 2013 .
en effet j'ai pu m'inscrire sur my Renault
et j'ai accès a des services connecté
merci .
j'espère pouvoir réactiver la programmation de la charge
en effet j'ai pu m'inscrire sur my Renault
et j'ai accès a des services connecté
merci .
j'espère pouvoir réactiver la programmation de la charge
Jakdenon- Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon
Re: Assistance My ZE online
est t'on obliger de payer pour récupérer la programmation de la charge
ou y 'a til un autre moyen ?
quoique payer une fois 24.90 pour 36 mois ca va si ce n'est que ca
ou y 'a til un autre moyen ?
quoique payer une fois 24.90 pour 36 mois ca va si ce n'est que ca
Jakdenon- Messages : 220
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 59
Localisation : Besancon
Re: Assistance My ZE online
Les services activés sont affichés dans le compte. Une fois expiré, il faut repayer. Je ne connais pas d'autre possibilité.
Il y a deux services associés qui fonctionnent apparemment ensemble : ZE Connect et ZE interactive. Un lit les infos de la voiture, l'autre envoie des infos à la voiture, si je me souviens bien.
Il y a deux services associés qui fonctionnent apparemment ensemble : ZE Connect et ZE interactive. Un lit les infos de la voiture, l'autre envoie des infos à la voiture, si je me souviens bien.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Assistance My ZE online
Il existe bien une autre possibilité : Posséder une Zoé "bugger", tu pourras avoir accès à la programmation de la charge sans que le service soit actif .
Mais vu que le dit service et loin d'être fiable, il vaut mieux utiliser une borne programmable (ou autre programmation) pour faire le "job" .
Mais vu que le dit service et loin d'être fiable, il vaut mieux utiliser une borne programmable (ou autre programmation) pour faire le "job" .
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Assistance My ZE online
C'est quoi, une Zoé "bugger" ?
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Assistance My ZE online
Si, à l'occasion, tu passes par les Vosges, fais moi signe je te montrerai cela avec plaisir
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Assistance My ZE online
Je vais y penser la prochaine fois que j'irai voler au Markstein.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Assistance My ZE online
Il y a quelque chose à voler au Markstein , même l'herbe a du mal à pousser .
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Sujets similaires
» ZE online out ?
» My Z.E. Online inaccessible
» My ZE Online
» Inscription My ZE Online
» Nouveau Design ZE Online
» My Z.E. Online inaccessible
» My ZE Online
» Inscription My ZE Online
» Nouveau Design ZE Online
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum