Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ford Mustang Mach-E

+8
Ke2
Pixel
Bigfoot
Corguilmore
petitcolas
amiral_sub
barnabou
Bouboune
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ford Mustang Mach-E - Page 2 Empty Re: Ford Mustang Mach-E

Message par Pixel Ven 8 Jan 2021 - 15:08

Il y en a quand même sous le capot, des mustangs !

Enfin sauf que, tout comme Tesla, ils se sont trompés.
Pour la version deux roues motrices, ils ont mis les mustangs dans le coffre. Sad

Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ford Mustang Mach-E - Page 2 Empty Re: Ford Mustang Mach-E

Message par JP59 Sam 9 Jan 2021 - 9:26

Bonjour,
Sur ma Model S85, les chevaux sont bien à l'arrière dans SOUS le coffre Smile . Cela a été un motif d'interrogation lors de son acquisition car j'ai toujours eu dans les mains des "traction" (mais aucune Citroën Mad ). Ma crainte s'est vite envolée car en évitant d'employer la cravache sans discernement les presque 400 équidés, la puissance passe bien au sol. Je conçois que l'inflation (déraisonnable à mon avis) en terme de puissance des modèles plus récents ne puisse s'affranchir des 4 roues motrices mais le choix d'un modèle RWD reste à mes yeux pertinent dans l'usage (déjà bien dynamique !) que peuvent en faire beaucoup. Cela préserve un coffre généreux à l'arrière (le "trunk") ET un coffre complémentaire bien pratique à l'avant (le frunk"). Je pense donc qu'à l'image de la Tesla cette Mustang est particulièrement bien née.
JP59
JP59

Messages : 311
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Ford Mustang Mach-E - Page 2 Empty Re: Ford Mustang Mach-E

Message par Pixel Sam 9 Jan 2021 - 9:40

Pour moi, après de grosses surprises avec une Simca 1000, 3 Peugeot 504, un accident sur autoroute (aquaplaning) avec une 505 break, et de nombreux déboires sur la neige avec les BMW de mon père, les voitures à propulsion sont tout simplement interdites de séjour chez moi.
Garder le seul moteur avant, quitte à ce que le "frunk" soit plus petit ou disparaisse au profit d'un volume de "Trunk" supérieur m'irait très bien.
Une quatre roues motrices avec 200 ch au total m'irait très bien aussi.

J'en reviens toujours à mon idée de base : une Talisman avec deux moteurs de Zoé et deux batteries de Zoé. Wink
Je le disais déjà quand j'avais une Zoé 22 kWh. Aujourd'hui, deux moteurs R110 et deux batteries 52 kWh, ce serait royal.
Et pour les timbrés du 0 à 100, deux moteurs R135.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33915
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Ford Mustang Mach-E - Page 2 Empty Re: Ford Mustang Mach-E

Message par JP59 Mar 26 Jan 2021 - 12:53

Bonjour,

La revue automobile "L'Argus" a sorti ses premières évaluations. Elles sont plutôt bonnes même si les finitions restent "américaines" et même "sud-américaines" puisque, sauf erreur, la fabrication est réalisée au Mexique !

https://www.largus.fr/amp/actualite-automobile/essai-ford-mustang-mach-e-notre-avis-sur-suv-mustang-electrique-10490390_p_4.html

J'ai hâte de l'essayer !
JP59
JP59

Messages : 311
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Ford Mustang Mach-E - Page 2 Empty Re: Ford Mustang Mach-E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum