ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
+7
gil12
Kyky 55
yoyolut
Battista
Shogoon
poupou33
Driver57
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Hello Driver57,
Pas de bol qu'elle est déjà partie dans les mains de ton fils et tu as raison, ce n'est plus la même Zoe.
Pas de bol qu'elle est déjà partie dans les mains de ton fils et tu as raison, ce n'est plus la même Zoe.
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
J'ai tout de même eu la chance de faire les 80 premiers kilomètres, et apprécier le mode B que je trouve génial, et aussi un gros regret, la disparition du bouton d'ouverture de la trappe de charge sur la clé.
Je pense que certaines personnes chargées de la livraison découvrent en même temps qu'ils font la présentation de la voiture, la fille me dit, si le téléphone n'est pas un iphone 8 minimum la charge par induction ne fonctionne pas, bah en fait si, ça fonctionne sur mon pixel 3 .
Ensuite comme un con je mets le limiteur de vitesse à 110 et impossible de dépasser le 100 jusqu'à ce qu'une âme charitable m'informe que je roule en mode éco
Je pense que certaines personnes chargées de la livraison découvrent en même temps qu'ils font la présentation de la voiture, la fille me dit, si le téléphone n'est pas un iphone 8 minimum la charge par induction ne fonctionne pas, bah en fait si, ça fonctionne sur mon pixel 3 .
Ensuite comme un con je mets le limiteur de vitesse à 110 et impossible de dépasser le 100 jusqu'à ce qu'une âme charitable m'informe que je roule en mode éco
Driver57- Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Moi aussi, j'ai trouvé le mode B super pratique et génial à manier tellement qu'après dans ma Zoe, j'étais perdu sans ce mode B. Une vrai conduite à une pédale très facile à manier.
Ah, le mode éco bloque la vitesse à 110km/h, çà, je ne l'ai pas essayé mais pas grave.
Ah, le mode éco bloque la vitesse à 110km/h, çà, je ne l'ai pas essayé mais pas grave.
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Bientôt 1 mois et 700 km avec notre zoe 50 R135 INTENS. J'aime bien le confort amélioré, l'autonomie correcte, l'insonorisation, l'air chaud soufflé, l'éclairage intense des feux à LED, le grand écran, le levier "tactile" R/N/D-B, sauf qu'on ne peut pas passer la marche arrière sans appuyer obligatoirement sur le frein, j'aime aussi la puissance des 135 CV. Je n'aime pas plein d'autres détails sur lesquels Renault a régressé par rapport à la Zoe 2013: pendant la recharge, le tableau de bord est obligatoirement éteint - aberrant !! - et il n'y a plus le défilement dynamique de bas en haut sur la "pile" qui indiquait la bonne charge. La trappe ne s'ouvre plus avec la clé, c'est nul. Il n'y a plus de position éteint sur les feux, mais une position "AUTO". Et là, cela m'énerve à la fin d'avoir par exemple les feux de croisement qui s'allument en plein jour juste parce-qu'il fait un peu sombre ou qu'il pleut. Mince alors, ce n'est quand même pas un logiciel débile qui doit décider si je dois mettre mes feux ou pas, et bien si, triste ! J'ai remarqué qu'en roulant de nuit, d'autres feux s'allumaient brièvement quelques secondes, peut-être les feux de jour, dans les virages serrés notamment. Ou feux de brouillard ? Explication ? (Route de montagne dimanche dans le massif vosgien, retour de rando à la nuit). Enfin, je suis déçu du park-assist : un gadget. C'est rigolo au début de voir le volant tourner tout seul, mais 9 fois sur 10, la manoeuvre s'interrompt sans explication. Un humain se gare finalement mieux et surtout plus vite, d'autant plus qu'il y a souvent des voitures qui attendent aussi derrière nous ou devant nous pour chercher aussi une place de parking.
Battista- Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
AlainD79 a écrit:Ah, le mode éco bloque la vitesse à 110km/h, çà, je ne l'ai pas essayé mais pas grave.
Le mode éco ne limite pas la vitesse mais plutôt la puissance délivrée. Sur des tronçons d'autoroute à
fort dénivelé, il est possible d'atteindre 130 km/h. (à moins que sur la ZE50... )
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Ma ZE40 en mode ECO bloque la vitesse à 96km/h et pour la ZE50, ben j'attendrais qu'elle arrive pour voir cela en direct.
AlainD79- Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 64
Localisation : Niort
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Ma ZE22 limite également la vitesse à 96 km/h sur du plat. En descente elle
prend plus de vitesse mais elle en perd en montée.
prend plus de vitesse mais elle en perd en montée.
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Le fonctionnement du mode eco est identique aux précédentes zoé pas plus de 100 km/h avec ce mode actif
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Sauf dans les descentes, comme précisé par @Paradis.
Fut un temps où je mettais le régulateur à 110 km/h (2x2 voies, hein) + le mode éco. Sur le plat, elle régulait effectivement à 95 / 96, dans les montées elle redescendait à 91 / 92, mais dans les descentes elle allait jusqu'à 110, puis régénérait si la vitesse acquise dépassait cette limite.
J'ai arrêté, surtout parce que les autres utilisateurs étaient fortement gênés par ces modifications d'allure permanente (les Vosges, c'est rarement plat) , et au final, à part me cailler les "...", le gain n'était pas quantifiable.
Fut un temps où je mettais le régulateur à 110 km/h (2x2 voies, hein) + le mode éco. Sur le plat, elle régulait effectivement à 95 / 96, dans les montées elle redescendait à 91 / 92, mais dans les descentes elle allait jusqu'à 110, puis régénérait si la vitesse acquise dépassait cette limite.
J'ai arrêté, surtout parce que les autres utilisateurs étaient fortement gênés par ces modifications d'allure permanente (les Vosges, c'est rarement plat) , et au final, à part me cailler les "...", le gain n'était pas quantifiable.
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Donc sans le régulateur, elle ne régénère pas et peut atteindre des vitesses encore
plus élevées. C'est possible sur les tronçons d'autoroute à fort dénivelé sur une
distance assez longue.
plus élevées. C'est possible sur les tronçons d'autoroute à fort dénivelé sur une
distance assez longue.
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Avec ou sans régulateur elle régénère, c'est juste que en mode éco elle refuse de dépasser le 100 tout au moins sur du plat et franchement c'est frustrant sur autoroute
Driver57- Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ
Re: ZOE ZE50 Intens R110 de Driver57
Battista j'ai également été surpris par l'impossibilité de mettre les feux à 0 j'ai cherché un moment avant de me rendre compte que bah non c'est pas possible, nul donc pour moi.
Driver57- Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 57
Localisation : METZ
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ZOE ZE50 R110 Intens de Shogoon
» ZOE ZE50 R110 Intens
» Zoe ZE50 R110 Intens rouge
» Première Zoé ZE50 R110 Intens
» ZOE ZE50 R110 Intens Rouge Flamme
» ZOE ZE50 R110 Intens
» Zoe ZE50 R110 Intens rouge
» Première Zoé ZE50 R110 Intens
» ZOE ZE50 R110 Intens Rouge Flamme
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum