Borne Hager XEV091
4 participants
Page 1 sur 1
Borne Hager XEV091
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de la notice d'installation de la borne Hager XEV091 eco. La borne date de 2013 ou 2014 et je cherche le branchement pour la gestion des HC/HP.
Quelqu'un aurait-il cette doc ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de la notice d'installation de la borne Hager XEV091 eco. La borne date de 2013 ou 2014 et je cherche le branchement pour la gestion des HC/HP.
Quelqu'un aurait-il cette doc ?
Merci d'avance.
Yoh79- Messages : 7
sas13- Messages : 3662
Re: Borne Hager XEV091
Merci Sas 13 pour la doc. Ma borne est différente de la xev092. Sur la mienne le bornier va de 1 à 24 en bas et de 25 à 48 en haut. Je pense que la détection des hc/hp doit être sur le même principe que les autres modèles hager. Cependant le branchement doit se faire sur des voies différentes au niveau du bornier. Si quelqu'un a une doc ou une photo de son bornier je suis preneur.
Merci
Merci
Yoh79- Messages : 7
Demande à @WittyP. Il est dans la maison.
Avec la référence exacte de la borne et son numéro de série, il doit pouvoir te trouver la doc ou t'indiquer comment brancher.
Avec la référence exacte de la borne et son numéro de série, il doit pouvoir te trouver la doc ou t'indiquer comment brancher.
Pixel- Administrateur
Salut @Yoh79,
Est-ce que tu as trouvé la notice ? J'avais cette borne dans mon précédent garage. Je l'ai encore mais dans un carton et la notice que tu recherches me dit quelque chose. Il faudra simplement que je vérifie et que je la scanne le cas échéant.
Est-ce que tu as trouvé la notice ? J'avais cette borne dans mon précédent garage. Je l'ai encore mais dans un carton et la notice que tu recherches me dit quelque chose. Il faudra simplement que je vérifie et que je la scanne le cas échéant.
EcoVic- Messages : 1280