Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Zoe Iconic R110 blanc nacré commandée par Mat47

2 participants

Aller en bas

Zoe Iconic R110 blanc nacré commandée par Mat47 Empty Zoe Iconic R110 blanc nacré commandée par Mat47

Message par Mat47 Jeu 22 Aoû 2019 - 4:53

Bon ça y est, retour de vacances du vendeur, je suis repassé à la concession, La couleur bleue que j'avais commandé n'était plus disponible, c'était gris, ou blanc nacré.

Je ne voulais absolument pas blanc, mais il pouvais me faire une bonne offre dessus étant donnée qu'il l'avait depuis un moment, j'ai demandé à voir d'autre renault blanc nacré. Nous somme donc allé sur le parc, il y avait une talisman, puis un captur en blanc nacré. Cela tombe bien il y avait une clio blanc glacier garée dos à dos avec le captur, c'est vrai que ce n'est pas du tout la même couleur.

Du coup j'ai validé comme cela, avec les jantes 17" noir, cela devrait bien ressortir. J'ai pris la location de batterie en promo à 59€ au lieu de 89€ par mois, soit 12500km à l'année, je ne les fait absolument pas mais madame l'utilisera en partie pour aller bosser. Je tourne entre 7000-8000km pour ma part sur mon véhicule principal à l'année, l'été je roule en 2cv dès que le temps le permet, puis quand je n'ai pas les enfants à garder, je roule en moto.

J'ai pu avoir un peu plus de 13% de remise, j'ai aussi eu une remise sur le câble, ainsi que sur le bac de rangement dans le coffre. REnault me reprend ma voiture 500€ de moins que le maximum qui m'avait été annoncée en reprise (lorsque le véhicule est nickel), donc au revoir ma clio GT, je t'aimais bien, mais à 8L/100km, ce n'est pas très bon pour la planète et mon portefeuille.

Elle arrive d'ici deux semaines maintenant, il me tarde d'essayer le R110, le soucis c'est que je n'aurais pas encore installé la wallbox (prévu pour octobre seulement). Savez vous combien de temps est nécessaire pour gagner 100km sur prise normal de 10A?

Merci à tous Smile

Mat47

Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Iconic R110 blanc nacré commandée par Mat47 Empty Re: Zoe Iconic R110 blanc nacré commandée par Mat47

Message par RD150 Jeu 22 Aoû 2019 - 7:51

Tu as un simulateur sur le site RENAULT, exemple pour un moteur R :

Zoe Iconic R110 blanc nacré commandée par Mat47 Captur79

Cela reste, bien sûr, approximatif puisque différentes variables (tension réseau, température extérieure/batterie, ...) entrent en ligne de compte.
RD150
RD150

Messages : 6031
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum