Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je suis des Yvelines et je vais acheter une Zoé dans les semaines qui viennent (d'occasion). Ce sera principalement pour mes trajets A/R au boulot soit 50 km par jour. Et pour les vacances dès que j'aurai l'habitude et que je saurai gérer les chargements !
Le forum est une mine d'information et il était temps que je formalise ma présence ici !
J'ai encore des questions mais je vais continuer à fouiller le forum avant de les poser.
Je suis des Yvelines et je vais acheter une Zoé dans les semaines qui viennent (d'occasion). Ce sera principalement pour mes trajets A/R au boulot soit 50 km par jour. Et pour les vacances dès que j'aurai l'habitude et que je saurai gérer les chargements !
Le forum est une mine d'information et il était temps que je formalise ma présence ici !
J'ai encore des questions mais je vais continuer à fouiller le forum avant de les poser.
Dernière édition par Anais le Lun 13 Mai 2019 - 14:55, édité 1 fois
Anais- Messages : 34
Re: Présentation
Bienvenue ici
Bigfoot- Messages : 16670
Bienvenue sur le forum !
Pixel- Administrateur
Je viens de voir que je n'ai pas été complète par rapport au modèle
J'ai 30 ans et je n'ai pas de voiture actuellement, ce sera donc une grande première !
J'ai 30 ans et je n'ai pas de voiture actuellement, ce sera donc une grande première !
Bienvenue voisine !
pco- Messages : 471
ce n'est pas une Zoe le modèle ?Anais a écrit:Je viens de voir que je n'ai pas été complète par rapport au modèle
Depuis combien de temps tu n'as plus de voiture ?
Passé un certain temps sans être assuré, il me semble qu'on repasse par la case départ sans toucher 20.000 Francs ( Bonus 0 ) ?
Bigfoot- Messages : 16670
Je vais avoir du boulot pour être au niveau sur les jeux de mots !
Je n'ai jamais eu de voiture à mon nom... Mais selon la première simulation auprès de l'assureur de mon conjoint, comme je conduis sa voiture j'ai également droit à son bonus.
Je n'ai jamais eu de voiture à mon nom... Mais selon la première simulation auprès de l'assureur de mon conjoint, comme je conduis sa voiture j'ai également droit à son bonus.
Page 1 sur 1