Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Sur le ZOE VIP ROOM

+2
olakeen
Arenault
6 participants

Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Sur le ZOE VIP ROOM

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 19:09

Bonjour à toutes et à tous,

Ce jour le 12 juillet 2012, un nouveau film sur le ZOE VIP Room : The making Laugh 2 : Une ZOE qui fait un dérapage dans le tournage du fikm produit par Luc BESSON.

Allez voir ce making laugh. On voit "ma" ZOE blanc nacrée je pense et malheureusement ce n'est pas moi au volant.....

A bientôt.

Benoist


Dernière édition par Speedster-91 le Jeu 30 Aoû 2012 - 7:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty eco-conduite zero

Message par Arenault Ven 13 Juil 2012 - 1:56

Salut Speedster,

Je constate que le conducteur n'est pas éco-responsable, il a laissé s'échapper 0.01g de co2 dus au frottement des pneumatiques sur les pavés suite à ce dérapage (pas tres impressionnant en plus). Manquerait plus qu'il nous lâche un pet...

Puis je confirme que c'est pas "Ta" ZOE, on voit bien que les jantes sont en 17.
On dirait la mienne en fait !!! farao
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Ah oui autant pour moi

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 10:37

Bonjour Arenault,

Et oui, autant pour moi, tu as l’œil de lynx Arenault. C'est bien la tienne. Au fait à la fin du film, ils la jettent contre un mur... Oupsss.....;LOL

Et puis la mienne ne peut pas être entre les mains du "cascadeur", puisqu'elle est dans mon garage.... [Buzzz OFF]

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Une nouvelle vidéo sur le VIP ROOM

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 7:56

Bonjour à toutes et à tous,

Sur le ZOE VIP ROOM il y a une nouvelle vidéo.
Des "professionnels" ont essayé ZOE sur le circuit de Mortefontaine. Quand on entend leurs commentaires, ce ne snt pas des professionnels de l'automobile ni du véhicule électrique.
Mais pourquoi pas de caméra embarquée simplement sans commentaire ?
Pourquoi nous faire envie avec des témoignages sans intéret de personnes qui ne sont pas aussi motivées que nous ?
Bizarre parfois la communication.
Mais bon cela part d'un bon sentiment.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Et deux nouvelles vidéos

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 19:11

Bonsoir à toutes et à tous,

Et ce soir deux nouvelles vidéo : le film produit officiel. Qui est long à charger chez moi : êtes vous tous dessus ?
Et un making laugh 6 : "là j'ai un peu peur"....

En terme de comm' cela bouge... Est-ce pour nous préparer au terme d'une semaine et 1 jour ?

A bientôt et bons films.

Benoist


Dernière édition par Speedster-91 le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par olakeen Jeu 30 Aoû 2012 - 20:04

Ca bouge, c'est bon ! bounce

Dans la vidéo, on peut voir une application ZOE sur Ipad, de mieux en mieux Razz
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par Marsu Pilami Jeu 30 Aoû 2012 - 20:18

Bof ! Une fois de plus pour le Making Laugh, ça traine en longueur !

Pour la vidéo commerciale de ZOE, c'est bien mieux je vais en tirer quelques images ! Elle est superbe tous feux éclairés. Les clignotant aussi, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi visible (tellement de voitures ont des clignotants rikiki et ils sont si peu visibles dans les feux éteints (à peine un petit point orange au fond des optiques).

Bon visionnage à toi quand tu rentreras Benoist.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Pourquoi quand je rentrerais ?

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 20:36

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir olakeen et re Marsu pilami,

Olakeen, l'application existe déjà. Je l'avaios téléchargée au cas où sur mon vieil iphone et je l'ai de suite installée sur mon Samsung Galaxy SIII sous androïd. En effet elle est disponible depuis que Fluence existe.. Je crois. Il faut malheureusement avoir une Renault ZE car il faut des identifiants données avec l'achat de la voiture je pense. Mais je suis prêt..

Marsu, j'ai visionné (même si cela laguait...) pas trop triste d'abandonner la noire étoilée ? Car dans la vidéo c'est quand même elle la piu bella non ?

Bon je vais aller me le refaire (pas la making laugh qui n'a rien de laugh et rien de making ... (je sais ça ne veut rien dire)....j'ai déjà eu du mal à aller au bout une fois...)

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty photo de l'apli

Message par Marsu Pilami Jeu 30 Aoû 2012 - 20:51

Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_ip10
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Clignos de ZOE

Message par Marsu Pilami Jeu 30 Aoû 2012 - 20:55

À partir de la vidéo de VIP ROOM
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_cl10
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_cl12
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Tous feux tout flamme la ZOE de nuit

Message par Marsu Pilami Jeu 30 Aoû 2012 - 21:02

Toujours à partir de la vidéo de VIP ROOM
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_to10
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_to10
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_to11
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_to12
Sur le ZOE VIP ROOM Zoe_to13
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par nh2o2 Ven 31 Aoû 2012 - 10:57

Bonjour

De bien belles images qui nous donne l'impression d'une voiture branchée (Radio FG, Ipad, ...).

Alors la zoe c'est une voiture de Geek ? A mettre en parallèle avec la vidéo de la clio IV, genre pub pour parfum.
https://www.youtube.com/watch?v=wRq8SDV8y-E

C'est vrai que montrer monsieur tout le monde prendre sa caisse tous la matins pour aller au boulot, ça fait pas rêver. C'est pourtant la vocation première de ces voitures.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Infos sur éclairage

Message par macmino Ven 31 Aoû 2012 - 13:42

Bonjour à tous.

Sur ces captures, l'éclairage principal a quasiment la même température de blanc que les feux de jour à LED. Or, il ne s'agit apparemment pas de phares au xénon (pas de lave-phares).

Effet optique, halogènes spéciaux, éclairage à LED, ... qu'en pensez-vous ?
macmino
macmino

Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 46
Localisation : La Grande Motte

http://www.point-zero.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par Marsu Pilami Ven 31 Aoû 2012 - 17:11

macmino a écrit:Bonjour à tous.

Sur ces captures, l'éclairage principal a quasiment la même température de blanc que les feux de jour à LED. Or, il ne s'agit apparemment pas de phares au xénon (pas de lave-phares).

Effet optique, halogènes spéciaux, éclairage à LED, ... qu'en pensez-vous ?

Salut tout le monde

Pas à led, Renault l'a clairement dit "technologie trop chère pour les optiques avants".
Depuis quelques années les voitures récentes que je croise feux allumés ont une lumière très blanche et toutes n'ont pas de Xenon, donc moi je penche pour un halogène et un traitement particulier de la lentille d'optique, qui donne un aspect blanc laiteux au flash photo, le feu de ZOE n'était pas allumé sur celle-ci :
Sur le ZOE VIP ROOM Sdc15111
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par Marsu Pilami Ven 31 Aoû 2012 - 17:16

nh2o2 a écrit:Bonjour

De bien belles images qui nous donne l'impression d'une voiture branchée (Radio FG, Ipad, ...).

Alors la zoe c'est une voiture de Geek ? A mettre en parallèle avec la vidéo de la clio IV, genre pub pour parfum.
https://www.youtube.com/watch?v=wRq8SDV8y-E

C'est vrai que montrer monsieur tout le monde prendre sa caisse tous la matins pour aller au boulot, ça fait pas rêver. C'est pourtant la vocation première de ces voitures.

Je ne sais pas quel traitement ils ont trouvé pour les peintures et vernis, mais il y a une impression d'épaisseur, de profondeur de matière ! Nh2o2 tu parlais de pub de parfum, ce vernis ça fait presque penser un du vernis à ongles !! On va bientôt acheter nos voitures chez Sephora ?!? Shocked
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par nh2o2 Ven 31 Aoû 2012 - 18:30

Marsu Pilami a écrit:
nh2o2 a écrit:Bonjour

De bien belles images qui nous donne l'impression d'une voiture branchée (Radio FG, Ipad, ...).

Alors la zoe c'est une voiture de Geek ? A mettre en parallèle avec la vidéo de la clio IV, genre pub pour parfum.
https://www.youtube.com/watch?v=wRq8SDV8y-E

C'est vrai que montrer monsieur tout le monde prendre sa caisse tous la matins pour aller au boulot, ça fait pas rêver. C'est pourtant la vocation première de ces voitures.

Je ne sais pas quel traitement ils ont trouvé pour les peintures et vernis, mais il y a une impression d'épaisseur, de profondeur de matière ! Nh2o2 tu parlais de pub de parfum, ce vernis ça fait presque penser un du vernis à ongles !! On va bientôt acheter nos voitures chez Sephora ?!? Shocked

Je pense que tout est fait pour nous mettre dans l'ambiance glamour.

En tous cas vu sa tête, ce soir ça va être Pearl Harbor.
Sur le ZOE VIP ROOM Screen19
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par Marsu Pilami Ven 31 Aoû 2012 - 19:26

quoique ... On voit pas la tête de la femme en réponse, ça peut très bien être Suspect affraid Mad No Sleep pale
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par TomC Ven 31 Aoû 2012 - 20:51

Marsu Pilami a écrit:
Je ne sais pas quel traitement ils ont trouvé pour les peintures et vernis, mais il y a une impression d'épaisseur, de profondeur de matière ! Nh2o2 tu parlais de pub de parfum, ce vernis ça fait presque penser un du vernis à ongles !! On va bientôt acheter nos voitures chez Sephora ?!? Shocked
Et oui, pour tous ceux qui (comme moi...) ont choisi une Zen avec diffuseur de parfum, faudra penser à aller faire le plein tous les mois chez Sephora !

C'est quand même plus glamour que d'aller faire le plein de gasoil chez Leclerc non ?
TomC
TomC

Messages : 5164
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par nh2o2 Ven 31 Aoû 2012 - 21:02

TomC a écrit:
Marsu Pilami a écrit:
Je ne sais pas quel traitement ils ont trouvé pour les peintures et vernis, mais il y a une impression d'épaisseur, de profondeur de matière ! Nh2o2 tu parlais de pub de parfum, ce vernis ça fait presque penser un du vernis à ongles !! On va bientôt acheter nos voitures chez Sephora ?!? Shocked
Et oui, pour tous ceux qui (comme moi...) ont choisi une Zen avec diffuseur de parfum, faudra penser à aller faire le plein tous les mois chez Sephora !

C'est quand même plus glamour que d'aller faire le plein de gasoil chez Leclerc non ?

Tiens c'est vrai, on le recharge comment le machin. Des cartouches toutes faites ? On rempli un petit bidon avec des huiles essentielles ?
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par macmino Ven 31 Aoû 2012 - 21:57

Marsu Pilami a écrit:
Salut tout le monde

Pas à led, Renault l'a clairement dit "technologie trop chère pour les optiques avants".
Depuis quelques années les voitures récentes que je croise feux allumés ont une lumière très blanche et toutes n'ont pas de Xenon, donc moi je penche pour un halogène et un traitement particulier de la lentille d'optique, qui donne un aspect blanc laiteux au flash photo

Merci pour cette réponse. Du coup j'y vois plus clair. Smile
macmino
macmino

Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 46
Localisation : La Grande Motte

http://www.point-zero.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sur le ZOE VIP ROOM Empty Re: Sur le ZOE VIP ROOM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum