Ça y est, elle est là !
+2
amiral_sub
Didiman
6 participants
Page 1 sur 1
Ça y est, elle est là !
Bonjour,
J'avais déjà posté des messages sur le forum alors que je venais de passer commande.
Maintenant, elle est là.
C'est une ZOE LIFE R90 2018 blanche.
Je l'ai depuis une semaine.
Premières impressions : Fabuleux !
J'ai effectué un test de recharge : Tout marche comme prévu !
Maintenant il me faut acheter des housses de protection.
J'hésite entre en acheter chez TailleurAuto (98 euros) et en acheter pour moins cher ailleurs.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils.
NB : J'ai aussi mis mon profil à jour, mais je ne suis pas sûr qu'il soit complet.
J'avais déjà posté des messages sur le forum alors que je venais de passer commande.
Maintenant, elle est là.
C'est une ZOE LIFE R90 2018 blanche.
Je l'ai depuis une semaine.
Premières impressions : Fabuleux !
J'ai effectué un test de recharge : Tout marche comme prévu !
J'hésite entre en acheter chez TailleurAuto (98 euros) et en acheter pour moins cher ailleurs.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils.
NB : J'ai aussi mis mon profil à jour, mais je ne suis pas sûr qu'il soit complet.
Didiman- Messages : 35
Re: Ça y est, elle est là !
ça fait 1 an et demi que j'en ai une, et je la trouve toujours fabuleuse !
amiral_sub- Messages : 6378
Bonjour Amiral_sub
Oui, fabuleux. le confort de conduite est très appréciable et j'apprécie également d'écouter de la musique dans le calme. Ce qui me surprend aussi, c'est de pouvoir m'arrêter à un carrefour ou un rond-point sans avoir à rétrograder les vitesses. Cool ! :-)
Oui, fabuleux. le confort de conduite est très appréciable et j'apprécie également d'écouter de la musique dans le calme. Ce qui me surprend aussi, c'est de pouvoir m'arrêter à un carrefour ou un rond-point sans avoir à rétrograder les vitesses. Cool ! :-)
Didiman- Messages : 35
C'est quoi rétrograder ?
Bonjour,Didiman a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Possesseur d'une ZOÉ 22 kW depuis quelques années et toujours aussi satisfait!
Je suis en train de voir pour la changer par une nouvelle en 41 kW en location cette fois, car je trouve que ça peut-être plus intéressant que l'achat au vu des progrès à venir sur ces véhicules (batteries). Parce que pour la reprise de celle que j'ai acheté, la proposition du garage ne me fait pas rire du tout! Mais alors pas du tout du tout!
Concernant les housses (de sièges?) je n'en mets uniquement (une couverture à la limite) que lorsque j'utilise la ZOÉ avec des vêtements très grados, parce que sinon ça me ferais "mal" de ne pas profiter de la belle sellerie d'origine!
Ce que j'en pense : à quoi bon cacher ses beaux sièges à jamais sous une protection? OK, ça les protège, mais on ne les voit plus! A moins que les housses soient plus belles que les sièges, alors va falloir trouver des hausses pour protéger les housses?
Je plaisante hein! ==> je ne mets pas de housse.
Michel52- Messages : 396
Feneck91 a écrit:C'est quoi rétrograder ?
C'est pas une histoire de rétroviseur ??? Ca me dit quelque chose, mais j'vois pas trop bien, c'était ya vraiment longtemps.
J'ai entendu mes grands parents en parler le soir à la veillée, mais c'était des choses des temps anciens qui n'avaient pas de sens pour le petit garçon que j'étais.Feneck91 a écrit:C'est quoi rétrograder ?
Il y avait une formule magique "double débrayage" qui impressionnait tout le monde, mais qu'était-ce?
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Le bon vieux temps!
Michel52- Messages : 396