Zoé Life 2015 commandée :)
+9
Pixel
Yvanpasterrible
Montri
ced
crazyfrog
cocolinot
LaurentB
fleofrt
Marcus
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Zoé Life 2015 commandée :)
Bon et bien je sors de chez Renault, je viens de passer commande de la Zoé version life de 2015, c'est une Q210, elle est blanche avec 14 500 km.
En plus ayant une vieille 106, du coup, avec la prime à la reprise de 2 000 €, je la touche à 7 250 €. Donc, du coup, dans 2 semaines maximum elle sera à la maison et il me tarde déjà d'y être !
Donc me voilà dans la famille des zoetistes. ^^
Seul regret est qu'elle soit blanche mais bon je ne vais pas me plaindre.
En plus ayant une vieille 106, du coup, avec la prime à la reprise de 2 000 €, je la touche à 7 250 €. Donc, du coup, dans 2 semaines maximum elle sera à la maison et il me tarde déjà d'y être !
Donc me voilà dans la famille des zoetistes. ^^
Seul regret est qu'elle soit blanche mais bon je ne vais pas me plaindre.
Marcus- Messages : 85
Re: Zoé Life 2015 commandée :)
Ah j'ai oublié de dire les options qu'elle a :
Radar de recul / vitres avant électriques / GPS / Bluetooth / R-Link, etc, etc.
De plus elle a les 4 pneus tout neufs.
Trop hâte d'aller la chercher. ^^
De plus, le vendeur ma dit que la prime de reprise à la casse s’arrêtait à la fin de l'année donc je pense avoir fait une belle affaire, qu'en pensez-vous ?
Radar de recul / vitres avant électriques / GPS / Bluetooth / R-Link, etc, etc.
De plus elle a les 4 pneus tout neufs.
Trop hâte d'aller la chercher. ^^
De plus, le vendeur ma dit que la prime de reprise à la casse s’arrêtait à la fin de l'année donc je pense avoir fait une belle affaire, qu'en pensez-vous ?
Ce que l'on en pense...
l'on te souhaite beaucoup de plaisir avec cette ZOE,
ça va aller vite à grossir le kilométrage.
l'on te souhaite beaucoup de plaisir avec cette ZOE,
ça va aller vite à grossir le kilométrage.
fleofrt- Messages : 200
Félicitations, 2015, période de maturité pour la Q210 (j'avais une fin 2014). Te voilà dans le club du VE -qui fait des envieux en ce moment- pour un prix raisonnable.
J'imagine que tu as avec le flexichargeur et un câble T2-T3. Si tu veux voyager un peu et/ou recharger facilement en extérieur, commence à regarder Le Bon Coin pour un T2-T2 .
J'imagine que tu as avec le flexichargeur et un câble T2-T3. Si tu veux voyager un peu et/ou recharger facilement en extérieur, commence à regarder Le Bon Coin pour un T2-T2 .
LaurentB- Messages : 4904
Effectivement j'ai les deux câbles, le T2-T2 me servira à quoi exactement ?
Tu verras à l'usage si besoin. Mais la plupart des bornes actuelles 22 kW sont en T2. Les 43 kW ont un câble attaché, donc pas de pb avec elles.
Regarde avec Chargemap pour te faire une idée de ce qu'il y a autour de chez toi.
Regarde avec Chargemap pour te faire une idée de ce qu'il y a autour de chez toi.
D'accord merci pour le conseil, et un ordre de prix pour un T2-T2 tourne dans les combien ?
Neuf c'est 250€, d'occasion, en étant patient, dans les 150€. Sur Le Bon Coin, recherche câble T2-T2 mais aussi câble recharge Zoé , car souvent les gens ne savent pas ce qu'ils vendent. Grâce aux photos tu peux déterminer si c'est bien le bon connecteur. Il faut que ce soit du 32A triphasé, préfère un câble d'origine.
Tu devrais flouter les plaques sur tes photos.
Pixel- Administrateur
Tu as de la chance d'avoir les câbles. Dans la mienne, 2015 également, il n'y aura que le flexi charger...
cocolinot- Messages : 32
LaurentB a écrit:Il faut que ce soit du 32A triphasé
+ 1 pour le triphasé! car il existe aussi les monophasés 32A moins chers, d'apparence extérieur identique au triphasé mais limité à 7,4kW, il faut donc bien vérifier ce point.
J'en prend note Pixel,
Ah mince tu as essayé de négocier Cocolinot ? Car moi j'ai négocier les tapis, changement de la batterie 12v en plus
Ah mince tu as essayé de négocier Cocolinot ? Car moi j'ai négocier les tapis, changement de la batterie 12v en plus
Je sais qu'il me donne en plus du chargeur basique celui que j'ai vraiment l'utilité en Vendée, après je verrai avec le temps si j'en aurai besoin du T3 , déjà mardi je doit déposer deux trois papiers qu'ils ont besoin et essayer de voir combien vas me coûter le teintage des vitres aussi car ils ont pas pu me renseigner hier
Salut.
Tu me donnes des idées!
Yu me confirmes que tu as eu droit aux 2000€ de prime à la conversion Renault (j'ai une golf essence de 1999...)
Et à la batterie à 1€ la première année?
Belle acquisition!!
Tu me donnes des idées!
Yu me confirmes que tu as eu droit aux 2000€ de prime à la conversion Renault (j'ai une golf essence de 1999...)
Et à la batterie à 1€ la première année?
Belle acquisition!!
ced- Messages : 124
Par contre non j'ai eu une ristourne pour la location de batterie, mais pas 1e la première année
Ah ok, merci.
Quelle ristourne en gros?
Quelle ristourne en gros?
Il mon offert les 3 premiers mois
Ok merci.
De rien
C'est bizarre la promo c'est en gros 58€ de réduc la 1ère année pour les Zoé de 2013 à 2016. Mais elles ne sont pas toutes éligibles, cf les annonces sur Renault Occasion.
Moi il faut que je le rappelle car il ne m'a pas parlé des 1500€ de crédité chez Renault Rent pour 1€, et ça je le veux!!!
https://occasion.renault.fr/offres/zoe.html
Moi il faut que je le rappelle car il ne m'a pas parlé des 1500€ de crédité chez Renault Rent pour 1€, et ça je le veux!!!
https://occasion.renault.fr/offres/zoe.html
cocolinot- Messages : 32
effectivement il ne m'en as pas parler également! j'en parlerais mardi si j'y pense
Hello Marcus, hello Cocolinot,
je viens de commander une ZOE d'occasion (Life, fin 2014, 27 000 km) qui entre parfaitement dans la promotion Renault Rent. Par contre, le commercial me soutient que les offres sont non-cumulables (ce qui n'est pas tout à fait vrai, si on lit bien le petit 2, au bas de la page que Cocolinot a mise en lien), et qu'il ne peut valider à la fois la réduction sur la batterie (qui se traduit dans mon cas par 30 euros offerts durant les 3 ans de ma LOA), ET le crédit Renault Rent.
Perso, je suis à peu près sûr qu'il peut faire cet effort, mais je ne vois pas comment m'y prendre pour l'en convaincre... Quelqu'un ici a-t-il une idée de qui contacter pour être sûr des infos données sur le site national, et qu'elles soient appliquées en concession ?
Merci !
je viens de commander une ZOE d'occasion (Life, fin 2014, 27 000 km) qui entre parfaitement dans la promotion Renault Rent. Par contre, le commercial me soutient que les offres sont non-cumulables (ce qui n'est pas tout à fait vrai, si on lit bien le petit 2, au bas de la page que Cocolinot a mise en lien), et qu'il ne peut valider à la fois la réduction sur la batterie (qui se traduit dans mon cas par 30 euros offerts durant les 3 ans de ma LOA), ET le crédit Renault Rent.
Perso, je suis à peu près sûr qu'il peut faire cet effort, mais je ne vois pas comment m'y prendre pour l'en convaincre... Quelqu'un ici a-t-il une idée de qui contacter pour être sûr des infos données sur le site national, et qu'elles soient appliquées en concession ?
Merci !
Montri- Messages : 14
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3