Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
J'ai 42 ans et je suis dans le Nord près de Lille.
Je suis actuellement en phase de collecte d'informations pour passer àl'achat la LOA, en connaissant au mieux le sujet, d'ici la fin du mois d'octobre (pour bénéficier de la réduction sur l'abonnement de la batterie).
Je possède actuellement 2 véhicules Renault.
L'un d'eux, une Laguna GT4Control, que j'aime beaucoup et qui m'a donné pleine satisfaction, ne fait plus assez de kilomètres.
Elle commence donc à trop souvent nécessiter de passer par la case garage pour nettoyage du FAP à cause des trop petits parcours (2 x 8 km, 5 jours sur 7).
C'est donc ce véhicule que j'envisage de remplacer par une Zoe.
J'ai 42 ans et je suis dans le Nord près de Lille.
Je suis actuellement en phase de collecte d'informations pour passer à
Je possède actuellement 2 véhicules Renault.
L'un d'eux, une Laguna GT4Control, que j'aime beaucoup et qui m'a donné pleine satisfaction, ne fait plus assez de kilomètres.
Elle commence donc à trop souvent nécessiter de passer par la case garage pour nettoyage du FAP à cause des trop petits parcours (2 x 8 km, 5 jours sur 7).
C'est donc ce véhicule que j'envisage de remplacer par une Zoe.
Dernière édition par laucouren le Ven 19 Oct 2018 - 7:39, édité 1 fois
laucouren- Messages : 5
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue.
Juste un point d'attention : il me semble que les réductions d'abonnement à la location batterie depuis cette année (en tous cas le second semestre) ne s'appliquent plus aux achats de ZOE, mais seulement aux LOA / LLD.
A te faire clarifier par les concessions probablement.
Juste un point d'attention : il me semble que les réductions d'abonnement à la location batterie depuis cette année (en tous cas le second semestre) ne s'appliquent plus aux achats de ZOE, mais seulement aux LOA / LLD.
A te faire clarifier par les concessions probablement.
pco- Messages : 471
Aucune réduction sur la Locabat lors d'un achat... malheureusement!
ced- Messages : 124
On peut dire que vous faites attention à tout J'ai rectifié ma présentation : il s'agit bien d'un projet de LOA, qui permet donc de bénéficier de la réduction sur la location.
laucouren- Messages : 5
Page 1 sur 1