Ma Zoe a oublié de charger
5 participants
Page 1 sur 1
Ma Zoe a oublié de charger
Bonjour,
J'ai ma Zoe depuis un peu plus d'un mois et c'est la première fois que cela arrive. Malgré la programmation, la charge ne s'est pas lancée comme d'habitude à 22h30, donc pas de charge de la nuit. Pas de message d'erreur non plus.
Avez-vous déjà eu le cas?
À quoi cela peut être dû ?
Merci.
J'ai ma Zoe depuis un peu plus d'un mois et c'est la première fois que cela arrive. Malgré la programmation, la charge ne s'est pas lancée comme d'habitude à 22h30, donc pas de charge de la nuit. Pas de message d'erreur non plus.
Avez-vous déjà eu le cas?
À quoi cela peut être dû ?
Merci.
Philippe19- Messages : 9
Re: Ma Zoe a oublié de charger
Tu utilises la programmation via le R-bidule ? Si oui, plantage du serveur ou absence de réseau (2G) (entre autres) et pas de démarrage de charge.
RD150- Messages : 6303
Oui, c'est bien ça, mais le planning est aussi enregistré sur la voiture, je pensais que c'est elle qui décidait et pas le serveur distant ?
Merci.
Merci.
Bizarre. Je ne penses pas que le serveur intervienne pour le declenchement différé. Je n'ai jamais eu d'oubli mais un arret de charge quand la tension est trop basse (moins de 210V...) une fois.
Positron- Messages : 545
A partir d’une certaine mise à jour ma Zoe de fin 2014 n’a plus eu nécessité d’une connection pour la programmation de la charge . Avoir si la tienne est à jour.
En voulant un jour déclencher une charge immédiate par l’application , celle ci n’a pas fonctionné et la charge programmée n’a pas démarré.
Une fois aussi un plantage du flexi chargeur mais la une diode erreur était allumée.
En voulant un jour déclencher une charge immédiate par l’application , celle ci n’a pas fonctionné et la charge programmée n’a pas démarré.
Une fois aussi un plantage du flexi chargeur mais la une diode erreur était allumée.
ze- Messages : 1046
quelques raté au tout début (fin 2013/début 2014), début RAS.
Ok, comment faire pour voir si ma Zoé est bien à jour ?
Elle était chez Renault il y a qqs temps pour diverses bricoles mécanique, ils m'ont dit qu'ils l'ont reprogrammée, ce n'est pas ça la mise à jour ?
Merci
Elle était chez Renault il y a qqs temps pour diverses bricoles mécanique, ils m'ont dit qu'ils l'ont reprogrammée, ce n'est pas ça la mise à jour ?
Merci
Page 1 sur 1