Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois à nous renseigner sur les Zoé, nous avons trouvé la nôtre la semaine dernière.
C'est une Zoé Life R75 de 2017, version 40, couleur blanche (rien d'orignal !)
Là où nous avons été originaux c'est que nous sommes allés la chercher un peu loin.... 1000 km de la maison !
Mais ça en valait la peine : 1) elle rentre dans le budget et 2) ça nous a fait un prétexte pour découvrir la France.
Depuis on se fait plaisir avec une conduite plus souple et la possibilité de l'adapter pour regagner de l'autonomie.
Merci à ce forum et à tous ses membres qui nous ont bien aidés dans la découverte des différentes versions et des possibilités avec les voitures électriques.
Au plaisir d'échanger.
Après plusieurs mois à nous renseigner sur les Zoé, nous avons trouvé la nôtre la semaine dernière.
C'est une Zoé Life R75 de 2017, version 40, couleur blanche (rien d'orignal !)
Là où nous avons été originaux c'est que nous sommes allés la chercher un peu loin.... 1000 km de la maison !
Mais ça en valait la peine : 1) elle rentre dans le budget et 2) ça nous a fait un prétexte pour découvrir la France.
Depuis on se fait plaisir avec une conduite plus souple et la possibilité de l'adapter pour regagner de l'autonomie.
Merci à ce forum et à tous ses membres qui nous ont bien aidés dans la découverte des différentes versions et des possibilités avec les voitures électriques.
Au plaisir d'échanger.
Dernière édition par HaTho le Mer 22 Aoû 2018 - 23:48, édité 1 fois
HaTho- Messages : 11
Re: Nouveaux sur le forum avec une Zoé Life
Waow, 1000 km pour un premier trajet !HaTho a écrit:
Là où nous avons été original c'est que nous sommes aller la chercher un peu loin.... 1000 km de la maison !
Raconte-nous cette aventure!
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Le temps de récupérer quelques photos et cartes du trajet et je ferai un post dans la section longs trajets. Effectivement ça a été une aventure très sympa !
HaTho- Messages : 11
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Pixel- Administrateur
Bienvenue !
Je suis battue. J'ai fait 890 km pour la ramener chez moi. Mais ce n'était pas ma 1ère électrique.
Je suis battue. J'ai fait 890 km pour la ramener chez moi. Mais ce n'était pas ma 1ère électrique.
Gavzel- Messages : 1179