Petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour,
Voici ma courte présentation :
Valyno
41 ans
Yvelines
PHEV
Mon PHEV m'a convaincu que le futur était à la voiture électrique : plaisir de conduire, et pollution en baisse là où passe mon véhicule (CO2, PM, odeurs et bruit...)
Même si ce c'est pas la solution parfaite, ce sera un passage obligé, alors autant commencer le plus vite possible
Voici ma courte présentation :
Valyno
41 ans
Yvelines
PHEV
Mon PHEV m'a convaincu que le futur était à la voiture électrique : plaisir de conduire, et pollution en baisse là où passe mon véhicule (CO2, PM, odeurs et bruit...)
Même si ce c'est pas la solution parfaite, ce sera un passage obligé, alors autant commencer le plus vite possible
valyno- Messages : 110
Re: Petit nouveau
Bonjour et bienvenue
Tu vas donc passer à l'électrique ?
valyno a écrit:Mon PHEV m'a convaincu que le futur était à la voiture électrique.
Tu vas donc passer à l'électrique ?
Pixel- Administrateur
Mme va avoir droit à une Zoé pour ses trajets péri-urbains et urbains.
Et j’attends de pied ferme la Tesla qui permettra d’atteler (Oui je sais que le TMX le fait, mais mon banquier dit non...)
Ce sera soit une TM3 ou bien une TMY... quand elles seront disponibles en France...
Et j’attends de pied ferme la Tesla qui permettra d’atteler (Oui je sais que le TMX le fait, mais mon banquier dit non...)
Ce sera soit une TM3 ou bien une TMY... quand elles seront disponibles en France...
valyno- Messages : 110
Beau programme, bienvenue !!
Page 1 sur 1