Delai de livraison
+9
olakeen
wolffy77
fred_bcf
CosmicSeb
toitoine
bragon84
Kladz
poupou33
oley
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Delai de livraison
Bonjour,
Auriez vous une idée du delai de livraison si on effectue une commande maintenant ?
Cordialement
Auriez vous une idée du delai de livraison si on effectue une commande maintenant ?
Cordialement
oley- Messages : 164
Re: Delai de livraison
oops desole pour la question je viens de voir le sujet sur les commandes
Il y quelques véhicules disponibles début mai. Mais attention Zoé semble victime de son succès, pour toute nouvelle création de commande le mois de juillet vous sera donné comme délai
poupou33- Messages : 2413
Tu es dans quel coin oley?
Au fait faut payé le prix total du véhicule et ensuite l'état vous rembourse les 7000€ ou les 7000€ sont déduit dès le début ?
Non c'est Renault qui vous les avance, vous n'avez pas à les débourser
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&marque=RENAULT&modele=ZOE&energie=&prix_mini=&prix_maxi=&cp=
Pour les pressés.. mais c'est cher
Pour les pressés.. mais c'est cher
bragon84- Messages : 32
Ça semble être le prix normale d'une Zoé, il s'agit des premiers véhicules de démonstration que l'on est tenu de garder 3 mois tout de même (dispo dans 2 mois donc) nous on a une intens noir à -5% si ça intéresse quelqu'un (MP).
poupou33 a écrit:Tu es dans quel coin oley?
dans le 06
Ah le sud un peu.... pour équilibrer la carte de France des Zoé qui penche bcp du côté nord est pour le moment ;-)
délai moyen de livraison: mi juin pour une commande en ce moment. Tendance à la hausse !
toitoine- Messages : 188
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-20058243.html
et la, y'en a pas un qui tente de se faire une méga marge de... disons 7000 € ?
et la, y'en a pas un qui tente de se faire une méga marge de... disons 7000 € ?
CosmicSeb- Messages : 347
- mercredi 20 mars : Ma Zoé est arrivée en concession dans le 46
- jeudi 21 mars : Mon concessionnaire de Paris s'appercoit qu'il faut qu'il me réclame mon apport et donc pas possible de me livrer la voiture. Je cours vite à la banque faire un virement (qui peut prendre 48H max).
- Vendredi 22 mars : le concessionnaire du 46 ne veut pas me livrer la voiture tant qu'il n'a pas recu un document de Paris lui permettant de facturer la préparation du véhicule.
- lundi 25 mars : la DIAC qui a recu mon accompte en informe mon concessionnaire de Paris, ce dernier envoie donc le fameux document à la concession du 46 pour qu'il puisse facturer la preparation du véhicule. Mais la secrétaire du 46 n'est pas la, il faut que je rappelle le lendemain.
- mardi 26 mars : Je téléphone à la concession du 46, ils ont tout recu, RDV pris pour le lendemain mercredi 27 mars 9H afin de receptionner ma Zoé. En fin d'aprem ils me rapellent car en preparant le véhicule ils ont vu un voyant qui reste allumé, donc RDV annulé, un technicien va regarder ca et ils me téléphonent pour un autre RDV.
Ca fait donc 1 semaine que ma voiture est là et que je ne peux pas la prendre ... je n'en peux plus, c'est un vrai parcours du combattant très dur pour les nerfs !!!
- jeudi 21 mars : Mon concessionnaire de Paris s'appercoit qu'il faut qu'il me réclame mon apport et donc pas possible de me livrer la voiture. Je cours vite à la banque faire un virement (qui peut prendre 48H max).
- Vendredi 22 mars : le concessionnaire du 46 ne veut pas me livrer la voiture tant qu'il n'a pas recu un document de Paris lui permettant de facturer la préparation du véhicule.
- lundi 25 mars : la DIAC qui a recu mon accompte en informe mon concessionnaire de Paris, ce dernier envoie donc le fameux document à la concession du 46 pour qu'il puisse facturer la preparation du véhicule. Mais la secrétaire du 46 n'est pas la, il faut que je rappelle le lendemain.
- mardi 26 mars : Je téléphone à la concession du 46, ils ont tout recu, RDV pris pour le lendemain mercredi 27 mars 9H afin de receptionner ma Zoé. En fin d'aprem ils me rapellent car en preparant le véhicule ils ont vu un voyant qui reste allumé, donc RDV annulé, un technicien va regarder ca et ils me téléphonent pour un autre RDV.
Ca fait donc 1 semaine que ma voiture est là et que je ne peux pas la prendre ... je n'en peux plus, c'est un vrai parcours du combattant très dur pour les nerfs !!!
wolffy77- Messages : 354
C'est toujours pareil, incroyable. Au dernier moment ils s’aperçoivent d'un truc alors que la commande/voiture est là depuis un moment.
olakeen- Messages : 1000
Voila encore un truc qui se rajoute à mon aventure. On ne peut pas me livrer ma voiture car un message d'erreur s'affiche sur l'ecran. PANNE ELECTRIQUE DANGER.
Tu as pris la finition ZEN donc il test ta zénitude voir si tu le mérite.
simomax- Messages : 98
simomax a écrit:Tu as pris la finition ZEN donc il test ta zénitude voir si tu le mérite.
Moi ZEN ? biensur que oui ...
Sur ta photo la jauge batterie est rempli dans les 60% et l'autonomie indiqué est de 59km ça doit venir de la panne ou de la batterie pas encore optimale.
Sur la notice :
« panne électrique danger » Indique une panne du système électrique.
Témoin d’alerte système électrotechnique (le logo batterie)
S’il s’allume, il signale un défaut électrotechnique lié au circuit électrique « 400 volts ».
S’il s’allume, il signale un défaut électrotechnique lié au circuit électrique « 400 volts ».
olakeen- Messages : 1000
olakeen a écrit:Sur la notice :
Le concessionnaire m'a dit que cela était apparu lors de la préparation du véhicule quand ils l'ont branché à la borne de recharge. Là elle est reliée à l'ordinateur de la concession ( liaison avec le centre technique) pendant 24 ou 48H afin de trouver la source du problème . Mais rien de grave me dit on !!!
Il y aussi un problème sur la batterie 12V ? le témoin est allumé...
TomC- Messages : 5165
Vu la technicité de la voiture, les inovations, et les nouveautés, je trouve "normal" que ce genre de problème puisse arriver alors qu'on est seulement à "début des livraisons + 1 semaine"...
Le plus important, c'est qu'ils s'améliorent rapidement... et qu'on les marque à la culotte!!
Je confirme: SOYONS ZEN!! :-)
Le plus important, c'est qu'ils s'améliorent rapidement... et qu'on les marque à la culotte!!
Je confirme: SOYONS ZEN!! :-)
Ughy- Messages : 142
Mouais perso je serai pas rassuré que ma voiture toute neuve ai déjà des problèmes électrique pour une voiture électrique. ça sent le modèle poissard.
Page 1 sur 2 • 1, 2