Différences entre série et pré-série
+2
kevinvidia
ptida54
6 participants
Page 1 sur 1
Différences entre série et pré-série
Salut à tous,
Quelles différences avez-vous constaté entre les modèles du mondial ou de l'île Seguin et ceux en essai dans les concessions depuis une semaine ??
J'ai essayé une INTENS mardi dernier, et à ma grande surprise, la caméra de recul était bien cachée à côté de l'éclairage de plaque arrière et non plus dans une disgracieuse protubérance !
Par contre, lors de mon essai au mondial, je n'ai pas eu le souvenir que si je relâchais le frein à l'arrêt, la voiture avançait toute seule comme sur une boîte auto d'une thermique. Je trouve ça plutôt moins bien là !
D'autres différences ???
Quelles différences avez-vous constaté entre les modèles du mondial ou de l'île Seguin et ceux en essai dans les concessions depuis une semaine ??
J'ai essayé une INTENS mardi dernier, et à ma grande surprise, la caméra de recul était bien cachée à côté de l'éclairage de plaque arrière et non plus dans une disgracieuse protubérance !
Par contre, lors de mon essai au mondial, je n'ai pas eu le souvenir que si je relâchais le frein à l'arrêt, la voiture avançait toute seule comme sur une boîte auto d'une thermique. Je trouve ça plutôt moins bien là !
D'autres différences ???
ptida54- Messages : 316
Re: Différences entre série et pré-série
Sur l'ile les véhicules été identique il n'y a rien qui a changé j'avais pris beaucoup de temps a la regardé (je suis aller 2 fois sur l'ile) tout comme la mienne et je n'est vu aucune différence enfin si la récupération d’énergie au frein (40 Kw) sur ma ZOE aujourd'hui avant sur l'ile je n'avait jamais atteint autant de récupération, sinon au mondial si elle avancé tout seul.
Mais il y a un avantage a sa, moins fatiguant dans les embouteillage...
Mais il y a un avantage a sa, moins fatiguant dans les embouteillage...
kevinvidia- Messages : 1907
Oui, moi aussi j'aime bien le "rampage", pratique pour les manœuvres et les bouchons
ze- Messages : 1046
Il y avait un peu de rampage aussi sur celles de l'ile Seguin.
Ca ne m'avait pas autant marqué !! Donc je me range à vos côtés sur ce point là !fred_bcf a écrit:Il y avait un peu de rampage aussi sur celles de l'ile Seguin.
Par contre, il y a bien eu une amélioration quant à l'intégration de la caméra de recul !
ptida54- Messages : 316
Quand j'ai essayé la Zoé à Boulogne, elle n'avançait pas avant de toucher à la pédale...
Et quand j'ai essayé celle de mon concessionnaire, j'ai trouvé que c'était bien trop rapide, pour les manoeuvres, c'était tendu!
Il y a une possibilité de désactiver cet artifice?
Et quand j'ai essayé celle de mon concessionnaire, j'ai trouvé que c'était bien trop rapide, pour les manoeuvres, c'était tendu!
Il y a une possibilité de désactiver cet artifice?
pancho- Messages : 147
Pour le moment non mais bon il faut garder le pied sur la pédale de frein...
kevinvidia- Messages : 1907
Je vois pas trop le soucis,
Quand tu demarres tu as le pied sur la pedale de frein, tu engages D ou R et tu géres avec le frein, la vitesse de la manœuvre
Quand tu demarres tu as le pied sur la pedale de frein, tu engages D ou R et tu géres avec le frein, la vitesse de la manœuvre
ze- Messages : 1046
J'ai toujours eut se "rampage" sur mon hybride. C'est très pratique pour les manoeuvres car j'utilise que la pédale de frein. Tu t'y ferra à la longue. Et au feux rouge, pour ne pas rester en permanence le pied sur le frein, il suffit de mettre la vitesse sur "P".
aurel- Messages : 1603